NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature de iNoob (iBluee)

+4
NHeroes
·Zed·
Ardenis
iBluee
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de iNoob (iBluee) Empty Candidature de iNoob (iBluee)

Message par iBluee Ven 30 Mai - 19:22

Salut, je m'appelle iBluee (peur qu'on se moque de mon prénom) sur le jeu^^, j'ai 14 ans (15 en juin) et je suis un garçon, dans la vie je fais du basketball, j'aime vraiment ce sport ^^,l'informatique,les mangas et la musculation^^, je suis un collégien mature (ne vous arrêtez pas avoir lue ça *supplie*). Je vis dans le sud est de la France, dans une ville peu connue ^^.

Côté ig, je suis un gladiateur(noob) de niveau 68 (voir raisons de ce level ci-dessous). J'ai pour objectif de up level 78 pour le moment et ensuite plus haut ^^.
Je suis level 68 car je souhaite faire les spécialités 45-60-75 au level 68 en CET, faire la hache 75,maillet 75,armure 80 gold ^^.
J'ai déjà préparé tous mes talents 4 pour la combi "géneral" et quelques talents ancestraux, niveau réputation 17k techno, 14k ilya, 16k océans, 7k6 messager, je sais c'est horrible mais je vais les améliorer ^^.

Sinon mon ancienne guilde était ChivasRégal et je l'ai quitter car il y avait peu d'activité mais ce n'est pas la raison qui ma pousser à la quitter, je sais que toutes guildes peut avoir un coup de mou, mais lorsque les personnes étaient présentes, ils ne disaient pas de "bonjour" je me prenais des vents,les gens parlaient sur le chat que pour leurs intérêts... Ce qui ma pousser à la quitter.

J'ai choisis NemesiS, car c'est une guilde que je voulais rejoindre il y a plus d'un an maintenant,j'aime bien leurs convivialité, la sympathisation (sa se dit xD ?)des membres, rejoindre votre petit groupe ^^

Pour moi une guilde signifie convivialité,fun,entraide.

J'attends de la guilde, de l'amusement, des délires xD, rencontrer des personnes sympathiques pourquoi pas Smile ^^.
J'ai bien evidemment mumble et un micro Smile !

En espérant rejoindre votre magnifique guilde et membres ^^.

Ps : Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes.





iBluee
iBluee

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de iNoob (iBluee) Empty Re: Candidature de iNoob (iBluee)

Message par Ardenis Ven 30 Mai - 20:05

Salut à toi et bienvenue sur notre forum:
Alors déjà pour commencer nous recrutons 70+, après sa ne me dérange en aucun cas vu que tu compte up 70+.
De 2: en combien de temps compte tu finir tes spé 45 60 et 75 au lvl 68, comment compte tu faire tes réputs, ou en est tu niveau stuff, pourrais t'on avoir des screens.
Ta candidature n'est pas très aérée mais y plus de couleurs aussi.
Bref sur ce j'attend tes réponses avant de donner mon avis.

Ardenis

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Nom: Ardenis
Classe: Ninja

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de iNoob (iBluee) Empty Re: Candidature de iNoob (iBluee)

Message par iBluee Ven 30 Mai - 20:13

Alors bonsoir à toi et merci. Pour les spés, sa peut se faire en 1 semaine mais je suis pas mal pris par les révisons ces temps-ci, je compte monter mes réputations en faisant les quêtes de guilde et désoler pour la candidature car c'est la première fois que je fais une candidature, je verrai demain pour y mettre des couleurs la je ne peux pas Sad je suis sur mobile.
Merci d'avoir répondu et bonne soirée
iBluee
iBluee

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de iNoob (iBluee) Empty Re: Candidature de iNoob (iBluee)

Message par ·Zed· Ven 30 Mai - 20:39

Salut à toi, j'avoue que tu à l'air plutôt mûr pour ton âge même si ça me parait un peu jeune pour une bonne intégration en guilde...

Je voulais juste t'éviter toute désillusion, même si je souhaite que NemesiS se repeuple et se remotive à atteindre son niveau d’antan (même si...) d'où la réouverture des recrutements.

iBluee a écrit:mais lorsque les personnes étaient présentes, ils ne disaient pas de "bonjour" je me prenais des vents.

Etant donné que la plupart des gens connectés en guilde se trouvent sur des mumble (pas assez souvent à mon goût celui de NemesiS) différents tu risque de te prendre pas mal de vents. Même si c'est pas évident quand tu viens d'arriver.

iBluee a écrit:J'ai choisis NemesiS, car c'est une guilde que je voulais rejoindre il y a plus d'un an rejoindre votre petit groupe

Je pense (j'espère) que tu es conscient que la guilde a énormément changé depuis. En effet le gros noyau de la guilde a petit à petit quitté gf pour un autre jeu voir stopper complètement les jeux. (et selon moi elle ne s'est jamais vraiment remis de ça).

iBluee a écrit:J'ai bien evidemment mumble et un micro Smile!   

Tous les nouveaux me disent qu'ils passeront sur mumble etc... mais quand j'y suis j'entends toujours les mêmes fous (<3).

Bref, mon message n'a pas pour but d'être anti recrutement seulement d'avertir les joueurs de la situation même si elle n'est pas à notre avantage, je préfère que l'on recrute des personnes motivés à jouer et s'investir plutôt que des oiseaux de passages qui sont là pour 1 semaine.

Sinon tu m'as l'air sympa je serai pas contre Wink
Bonne continuation


PS: détaille plus ton stuff, spé...etc des screen sont les bienvenus.
·Zed·
·Zed·

Messages : 199
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de iNoob (iBluee) Empty Re: Candidature de iNoob (iBluee)

Message par NHeroes Ven 30 Mai - 20:48

Faut que tu saches que NemesiS que tu as pu connaitre il y a 1 an, n'est plus la meme aujourd'hui, ce n'est plus la meme activité, en es tu conscient ?

Sinon je peux savoir si tu as eu d'autre perso avant ?

peux tu détailler un peu plus ton perso actuellement niveau stuff ?

Apres l'effectif actif de la guilde est orienté en majorité entre 78-80 et 90, penses tu up assez vite ? ou prendra conscience que tu pourras pas etre intégré en participant aux divers activités sur gf ?
NHeroes
NHeroes

Messages : 509
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: NHeroes
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de iNoob (iBluee) Empty Re: Candidature de iNoob (iBluee)

Message par iBluee Ven 30 Mai - 20:52

Je suis au courant de cela et je suis très motivé pour pouvoir faire renaitre la guilde NemesiS d'autant que j'ai entendu les incroyables et nombreuses rumeurs positives sur vous dans tout saphaël ^^. Et je viendrai volontiers sur mumble, cela renforce la convivialité et j'adore ^^.
De part mon caractère lorsque que je dis que je le ferai, je le ferai c'est moi x)
Pour répondre à Ardenis, j'ai l'evo berserker full +10 ( torse et jambières +13) hache gold 65 +13, epee gold 60 +14, bouclier gold 65-50 +15, 4 parties pve glad 70 et entrain de tenter le gun 68
iBluee
iBluee

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de iNoob (iBluee) Empty Re: Candidature de iNoob (iBluee)

Message par iBluee Ven 30 Mai - 20:55

Oui, vos niveaux sont très éloignés du mien mais cela me boost encore plus de faire mes spés et upez rapidement pour vous rejoindre et faire des activités avec vous, cela me motive vraiment de vous rattrapez ^^.
iBluee
iBluee

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de iNoob (iBluee) Empty Re: Candidature de iNoob (iBluee)

Message par NHeroes Ven 30 Mai - 21:21

Oki, j'attend l'avie d'autres personnes, pour moi je dirais ok
NHeroes
NHeroes

Messages : 509
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: NHeroes
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de iNoob (iBluee) Empty Re: Candidature de iNoob (iBluee)

Message par iBluee Ven 30 Mai - 21:28

Je te remercie ! Smile
iBluee
iBluee

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de iNoob (iBluee) Empty Re: Candidature de iNoob (iBluee)

Message par Nixe Ven 30 Mai - 21:34

Premièrement je demande des screen de talent, spé, réputation, stuff ( set + arme que tu possède ) tu vas prendre combien de temps avant de up 78? tu resteras 78 combien de temps? après le niveau 78 tu veux aller a qu'elle niveau? tu as des rerolls? tu compte les jouer? ensuite tu compte faire "revivre" la guilde, comment compte tu t'y prendre? tu compte seulement demander a tes pote si ils veulent rejoindre la guilde ou démontrer au autre joueur de ce jeu que NemesiS est la guilde qui leur faut?  ( si oui comment compte tu t'y prendre pour leur démontrer ) tu as des po pour te stuff? ( si non, comment compte tu en faire ). tu compte avoir une mentalité NemesiS? ( dans tes mots qu'est-ce qu'une mentalité NemesiS? ) vue ton niveau il te faudra une motivation en OR pour entré, comment compte tu nous prouver ta motivation? ( peux tu le faire? )

Vue ton niveau tu ne pourras malheureusement pas être admis au GvG.

Merci d'avoir Choisi NemesiS. Bonne chance a toi j'attend tes réponse ( ou ton texte sa risque d'en être un bon Razz)
Nixe
Nixe
Chef Recruteur

Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de iNoob (iBluee) Empty Re: Candidature de iNoob (iBluee)

Message par iBluee Ven 30 Mai - 21:44

Sa te dérange pas si je te réponds demain ? Je suis un peu fatigué là... Et j'ai envie de faire un truc bien propre afin de vous prouvez ma motivation Wink !!!
iBluee
iBluee

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de iNoob (iBluee) Empty Re: Candidature de iNoob (iBluee)

Message par Nixe Ven 30 Mai - 21:53

tkt je comprend qu'il se fait tard cher toi ^^ mais dans ce cas j'attend que tes réponse sois rien de moin que Excellente
Nixe
Nixe
Chef Recruteur

Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de iNoob (iBluee) Empty Re: Candidature de iNoob (iBluee)

Message par Greyback Ven 30 Mai - 23:00

Nixe t'es un tueur, tu me vends du rêve ! Je sais pas qui t'as nommé chef recruteur mais ce mec à du flair !
Plus sérieusement, c'est marqué recrutement 70+ tu es 68... Donc tu pars mal, pour moi c'est fait tes spé tranquillement en CET et une fois que tu es 70 repostules.
Après je donnerais mon avis définitif plus tard j'attends déjà tes réponses aux questions de Nixe.  Wink
Greyback
Greyback

Messages : 538
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 110
Localisation : Dans ton cul :D

Feuille de personnage
Nom: Greyback
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de iNoob (iBluee) Empty Re: Candidature de iNoob (iBluee)

Message par iBluee Sam 31 Mai - 6:47

Je conte faire mes spés très rapidement et gold hache 75, maillet 75 gold (j'ai déjà tout sauf le niveau pour les sprites) pour up directement 75, CET, puis CVT ^^, ensuite 78 pour set gold,pvp 85 et armes golds et réput, puis je rush lvl 88 ^^.

Pour les screens :
Candidature de iNoob (iBluee) 14015110

Candidature de iNoob (iBluee) 14015111

Candidature de iNoob (iBluee) 14015112

Candidature de iNoob (iBluee) 14015113

Candidature de iNoob (iBluee) 14015114

Candidature de iNoob (iBluee) 14015115

Candidature de iNoob (iBluee) 14015116

Candidature de iNoob (iBluee) 14015117

Candidature de iNoob (iBluee) 14015118


voici les screens.
iBluee
iBluee

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de iNoob (iBluee) Empty Re: Candidature de iNoob (iBluee)

Message par iBluee Sam 31 Mai - 7:11

Pour répondre à tes questions, je ne conte pas mettre beaucoup de temps, car j'espère vous rattraper afin de participer à des évènements cools avec vous Smile ! je suis vraiment déterminé à monter mon niveau afin de vous rejoindre ^^.

Je resterai niveau 78 juste le temps de me faire un peu de sous, le pvp 85, set gold 80, les golds 85+.

Je voudrais être level 90 Smile afin de pouvoir participer à toutes les activités, m'amuser, faire du pvp 90, du hall, des boss,world boss, pouvoir aider Wink.

Oui, j'ai un reroll, un ranger de niveau 50 mais délaissé depuis un moment car je suis vraiment concentré sur ce personnage Smile, donc non je ne compte pas le jouer.

Comme je l'ai dit plus haut, je voudrais faire revivre la guilde NemesiS, j'aimerai revoir la NemesiS d'antant, je ferai tout pour recruter des membres de qualités contrairement à la quantité, je le dirai à des amis de confiance que je connais depuis des années Smile ! faire bonne impression dans le jeu afin de recruter de bonnes personnes Smile ! je voudrais que lorsque un joueur lira du haut de mon nom la guilde NemesiS qu'il ferait tout pour y rentrer pour profiter de l'amusement et du fun que procure cette guilde ^^.
Je recruterai donc des personnes que je connaitrai bien Smile !!! , contribuer à la bonne réputation de cette guilde Wink.
J'ai juste les po qu'il faut pour les bénés et crafter les golds, sinon je ferai de la tp, achat revente,drops Smile !

Les mots ne suffissent pas pour dire qu'on a une mentalité de NemesiS, il en faudrait de plus fort Smile mais comme je dois en dire, je dirai Entraide,amusement,respect,délire,fun,convialité ^^ Smile

J'ai vraiment une motivation en diamant pas en or hein ! Smile ^^ les mots ne suffiront pas pour exprimer ma grande motivation, sachant que je voudrais vous rejoindre depuis plus d'un an, je ferais le maximum pour répondre à vos critères et monter de niveau ^^, m'optimiser afin de jouer avec vous.
J'ai vraiment vraiment envie d'y rentrer Wink pour savourer mon expérience de jeu avec vous ^^, je peux la prouver en faisant mes spés le plus rapidement, les réputations, et vous verrez mes progrès d'ailleurs je m'y met dès maintenant Smile !.

iBluee
iBluee

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de iNoob (iBluee) Empty Re: Candidature de iNoob (iBluee)

Message par Chanoran Sam 31 Mai - 8:46

Je suis pleinement conscient qu'après toutes les questions que Nixe t'a posé sans même sauter une ligne entre chaque question ( ce qui relève de la cruauté même ) tu ne demande qu'a crier pour que nous rôtissions en enfer mais j'ai encore besoin que tu réponde a une dernière, la plus importante, la plus décisive, celle qui changera ta vie, qui te révélera tel que tu es vraiment, qui te fera manger du popcorn salé, qui te fera dire "Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..."
Bref .... la voila :

Mange tu du crabe ?
Chanoran
Chanoran

Messages : 271
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Nom: Chano
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de iNoob (iBluee) Empty Re: Candidature de iNoob (iBluee)

Message par iBluee Sam 31 Mai - 8:48

Oui je mange du crabe ^_^
iBluee
iBluee

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de iNoob (iBluee) Empty Re: Candidature de iNoob (iBluee)

Message par iBluee Sam 31 Mai - 8:48

Et je me suis déjà fait pincé par un crabe à la mer xD
iBluee
iBluee

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de iNoob (iBluee) Empty Re: Candidature de iNoob (iBluee)

Message par Ardenis Sam 31 Mai - 10:45

Hum... alors tes spé sont faible mais osef 30 min de CET full charme t'en a déjà 1 de complet après sa dépend comment tu rush ou si tu te fait rusher, sur ce coté là no problem, le seul problème c'est tes réput faut les travailler^^....
Meuh... sa sera POUR.

Ardenis

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Nom: Ardenis
Classe: Ninja

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de iNoob (iBluee) Empty Re: Candidature de iNoob (iBluee)

Message par iBluee Sam 31 Mai - 10:57

Je rush tout seul et merci de ton POUR Smile sa me fait plaisir.
iBluee
iBluee

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de iNoob (iBluee) Empty Re: Candidature de iNoob (iBluee)

Message par Nixe Sam 31 Mai - 21:54

Greyback a écrit:Nixe t'es un tueur, tu me vends du rêve ! Je sais pas qui t'as nommé chef recruteur mais ce mec à du flair !
*.*

bon interessant.. j'attend les autre réponse et je me cherche la question qui tue !

Nixe
Nixe
Chef Recruteur

Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de iNoob (iBluee) Empty Re: Candidature de iNoob (iBluee)

Message par iBluee Dim 1 Juin - 12:22

d'accord ^^
iBluee
iBluee

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de iNoob (iBluee) Empty Re: Candidature de iNoob (iBluee)

Message par Nixe Dim 1 Juin - 13:51

bah j'attend la réponse des autres ^^
Nixe
Nixe
Chef Recruteur

Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de iNoob (iBluee) Empty Re: Candidature de iNoob (iBluee)

Message par iBluee Dim 1 Juin - 13:59

Ok Wink !
iBluee
iBluee

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de iNoob (iBluee) Empty Re: Candidature de iNoob (iBluee)

Message par Greyback Dim 1 Juin - 14:31

Perso je suis d'avis de te laisser deux semaines, pour nous prouver ta motivations en montant tes spé et réput, le tout sans négliger tes études bien entendu d'où les deux semaines de délai.
Pendant ces deux semaines tu seras donc un NemesiS, après ça on verra la hauteur de ta motivation. Smile
Greyback
Greyback

Messages : 538
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 110
Localisation : Dans ton cul :D

Feuille de personnage
Nom: Greyback
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de iNoob (iBluee) Empty Re: Candidature de iNoob (iBluee)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum