NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page

[REFUSÉE]Demande de recrutement d'un futur assassin très furtif

Aller en bas

[REFUSÉE]Demande de recrutement d'un futur assassin très furtif  Empty [REFUSÉE]Demande de recrutement d'un futur assassin très furtif

Message par OneMoreTime Mer 13 Aoû - 15:22

Petite histoire

Il y a fort longtemps j'ai voulu commencer une nouvelle aventure dans le monde de saphael  j'avait plein de reroll :
-berserker 65 qui c'était fait hacker a cause d'une embrouille entraînant donc avec la perte de ce compte un soso 40 et un sage 56 tous ça pour quelques po que l'on ne m'a pas donné .
- Un assassin 40 qui est nul donc que j'ai abandonner et c'est tous .
Je joue depuis longtemps , je suis allé dans plein de guilde citrouillard , eclesia , legendaryo , fairy law et havanateam . Je tiens a rentrer dans votre guilde qui a l'air ma foi cool  :onion3:  ne refusez donc pas ma demande de recrutement  :onion6:  sniff  actuellement j'ai créer un nouveau perso pour un nouveau départ dans le jeu P.S. : à savoir j'xp très vite mais vraiment très vite là mon perso est niveau 6 il est 17:24 à la fin de la semaine il ou plutôt ma perso sera niveau 40 et assassine  geek  non quand même pas mais bon c'est pour dire j'xp rapidement . Oui je sais mon histoire part en steak  lol!   Pour finir in real life j'ai 13 ans et demi , je suis un mec , mon signe astrologique zodiaque c'est capricorne et mon signe chinois êtes vous prêt mesdames et messieurs je suis un dragon non c'est bon ne m'envier pas on m'a déjà assez envier comme ça n'hésitez pas a me poser des questions merci et à bientôt . Au fait pour préciser j'ai mumble .

OneMoreTime

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum