NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

candidatuer Methredhell

2 participants

Aller en bas

candidatuer Methredhell Empty candidatuer Methredhell

Message par Invité Ven 2 Mar - 19:41

Bonjour

-Prénom,Thomas
-Age,16 ans (17 le 8 aout)
-Sexe Garçon
-Activité ,lycée pro en maintenance industriel
-Loisirs: je fait souvent de la mécanique auto,de la moto , electronique ,je joue a la xbox , je regarde rarement la télé ...

mon personnage
Methredhell un berzerker lvl 61 .

l'objectif de mon perso est de l’améliorer du mieu que je peut, d'aider les autres joueur quand il auron besoin .

j'ai choisie renaissance parce que j'en entendu que du bien de cette guilde .
pour moi une guilde c'est de s'aide les un les autres jouer ensemble ce qui est sympa ^^

ceu que j'attend de la guilde c'est une bonne ambiance, pas d'embrouille, de l'entraide

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature .

ps:je suis désoler pour met faute de Français si il y en a j'ai esseyer de faire du mieu que j''ai pu




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatuer Methredhell Empty Re: candidatuer Methredhell

Message par Ebène Ven 2 Mar - 19:47

Methredhell a écrit:ps:je suis désoler pour met faute de Français si il y en a j'ai esseyer de faire du mieu que j''ai pu

Vous en voyez vous ? 8D

Candidature à étoffer, notamment au niveau IRL. Essaye de faire des phrases complètes aussi Smile
Ebène
Ebène

Messages : 371
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom: Ebène
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

candidatuer Methredhell Empty Re: candidatuer Methredhell

Message par Invité Ven 2 Mar - 20:04

Rien à ajouter par rapport aux remarques d'Ebène mais j'ai encore des questions ^^


Quel a été ton parcours par rapport aux guildes que tu as côtoyé dans le jeu ? En quoi Renaissance à part être une bonne guilde pourra t'apporter ?

Voila, voila ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatuer Methredhell Empty candidatuer Methredhell

Message par Invité Ven 2 Mar - 20:14

Ba les autre mon rien apporter a part des probleme de Gaminerie auquel je ne portai pas attention et pour ton autre question j'ai j'ai deja entend parler de renaissance et avec ce que j'ai entendu sa ma l'air serieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatuer Methredhell Empty Re: candidatuer Methredhell

Message par Invité Ven 2 Mar - 20:20

Etoffe un peu. C'est vague tout ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatuer Methredhell Empty candidatuer Methredhell

Message par Invité Ven 2 Mar - 20:56

j'ai parcouru 5 guilde :
- la première playboy j'ai quitter pour des insultes comme quoi je n’aidai pas la guilde et et j'ai toujours proposer mon aide au joueur qui en avé besoin
-en 2eme xxxxfightxxxx j'ai eter virer j'ai jamais sur pourquoi
-3eme Vodkatrash j'y suis rester longtemps un jour personne ne pouvait pas recruter et comme la chef etai la que le weekend des personne on quitter la guilde et quand on recruter les nouveau quitter la chef etait degouter et elle la suprimmer
-4eme angel j'aimai bien cette guilde et la chef c'est fait hacker et la guilde était supprimer
-5eme Sudeki on ma recruter dans les début et leur bute c'etait d'avoir beaucoup de monde mais personne de connecter du coup j'ai quitter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatuer Methredhell Empty Re: candidatuer Methredhell

Message par Invité Ven 2 Mar - 22:38

Bienvenu sur le forum,

Oui oui c'est moi Calinette Smile

Vue que ça parle de Guilde je voulais savoir pourquoi tu voulais quitter les pheonix ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatuer Methredhell Empty Re: candidatuer Methredhell

Message par ERA Ven 2 Mar - 22:52

ok pour ton recrutement mais pourquoi chez nous et pas une guilde plus forte que la notre ?
ERA
ERA
Jake Squelligton

Messages : 520
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Feuille de personnage
Nom: ERA
Classe: Vindicateur

Revenir en haut Aller en bas

candidatuer Methredhell Empty reponce Calinette et era

Message par Invité Ven 2 Mar - 23:06

Celle la ma l'air genial et phoenix j'aime bien mais l'ambiance n'est pas toujour top des moment c vachement fantome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatuer Methredhell Empty Re: candidatuer Methredhell

Message par ERA Sam 3 Mar - 0:03

Tu auras une réponse 24h après avoir poster ton recrutement. D'ici là je te souhaite bonne chance pour ton entrée et à bientôt j'espere.
ERA
ERA
Jake Squelligton

Messages : 520
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Feuille de personnage
Nom: ERA
Classe: Vindicateur

Revenir en haut Aller en bas

candidatuer Methredhell Empty Re: candidatuer Methredhell

Message par Invité Sam 3 Mar - 21:53

Alors je viens de parcourir les informations fournies au cours de la candidature. Tu as répondu assez rapidement aux questions posés par mes camarades. En effet il y a quelques fautes d'orthographe mais tu as prévenu et si tu fais un minimum d'effort là-dessus, je ne vois pas le soucis. Je ne te dit pas que tu doit faire un effort pour t'agacer mais plus pour ta vie professionnelles (CV,ect...) et aussi pour t'éviter les courroux de Ebène et Liv.

Tu es level 61, ce qui sous entends que tu passera prochainement gladiateur. Tu as réservé, d'après tes réponses. Ta candidature a été appuyé par altride/calinette.

CANDIDATURE ACCEPTEE

Bienvenue, le recrutement aura lieu dès que nous nous croiserons sur le jeu. Comme tu as pu voir (eh oui le tutoiement est plus simple) nous avons donc un forum. Si ton inscription dessus n'est pas finalisée, il faudrait y remédier (inscription finis après activation sur le mail de confirmation...). Une petite présentation serait souhaitée, en générale il suffit de faire un copier-coller de la candidature mais sinon tu peux toujours aller voir le modèle.

Ici, tu trouveras le règlement de la guilde à LIRE IMPERATIVEMENT !! Ainsi que la plupart de nos délires et tu verra qu'ils sont nombreux.

N'hésites pas à poser des questions si nécessaires, nous sommes la pour ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidatuer Methredhell Empty Re: candidatuer Methredhell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum