NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande de recrutement : Xantana

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement : Xantana Empty Demande de recrutement : Xantana

Message par Xantana Mar 6 Mar - 13:34

Hello Renaissance ! Je m'étais déjà informée auprès de vous il y a un bout de temps pour rentrer dans votre guilde, cette fois ça y est je me lance !

Irl :
Mon prénom : Lily, j'ai 20 ans, dans la vie je suis une statistique : demandeuse d'emploi, mais en réalité je travaille pour pôle emploi, je suis une de leur plus fidèle cliente ^^'

J'ai pas mal de loisirs en général, c'est surtout l'envie d'apprendre qui me boost, ainsi je dessine, je photographie, je tricote (et oui !), je crée des vêtements etc. Ma drogue à moi c'est le pc, j'adorais faire du html, je crée souvent des blogs que je personnalise (et que je finis par supprimer dans un souci de perfectionnisme).

Dans GF :
Je suis paladin lvl 59 (dans une barre 60), mes objectifs en tant que perso sont par petites étapes, par exemple pour l'instant je souhaite accéder au lvl 61 pour mettre mon armure évo. Au lvl 70 je ferai sûrement une pause xp pour améliorer mes spécialités, et pour ainsi devenir plus puissante. Mais pour moi un perso seul ou mal accompagné nuit au jeu du joueur, et c'est pour ça que je fais appel à vous. Ce que j'attends d'une guilde ? Plusieurs choses mais pas d'une grande exigence : Pour moi c'est une sorte de petite famille où l'on s'y sent bien. Je recherche de l'humilité, l'esprit d'équipe. Ça n'a beau n'être qu'un jeu, le respect est primordial pour moi. Et c'est ce qui manque cruellement dans Grand Fantasia.
J'attends donc de Renaissance : Des petits frères, des petites sœurs des papas et des mamans ^o^ ! Je blague un peu, j'attends de l'entraide des donjons et boss de guilde, mais surtout de la présence et des sourires !


A bientôt je l'espère !

Xanta, qui cherche sa petite famille ^^

Xantana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Xantana Empty Re: Demande de recrutement : Xantana

Message par ERA Mar 6 Mar - 13:59

Belle présentation dans l'ensemble. Mais quelques questions me trottent ?

Etais-tu dans une guilde avant (ou encore) et pourquoi la quitter (ou l'avoir quitter) ?
Serais tu prête à utiliser notre Team Speack ?
As tu eu des soucis avec d'autres joueurs ? t'inquiète, on ne mort pas Laughing
ERA
ERA
Jake Squelligton

Messages : 520
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Feuille de personnage
Nom: ERA
Classe: Vindicateur

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Xantana Empty Re: Demande de recrutement : Xantana

Message par NasT Mar 6 Mar - 14:20

Bienvenue à toi, amie fidèle du pôle emploi!!

Je suis Pour, candidature propre me semble assez complète. Wink
NasT
NasT
Snipeur de la guilde

Messages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Dans la neige, au pays des lamas..

Feuille de personnage
Nom: NasTy
Classe: Sniper

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Xantana Empty Re: Demande de recrutement : Xantana

Message par Invité Mar 6 Mar - 14:50

ERA a écrit:Belle présentation dans l'ensemble. Mais quelques questions me trottent ?

Etais-tu dans une guilde avant (ou encore) et pourquoi la quitter (ou l'avoir quitter) ?
Serais tu prête à utiliser notre Team Speack ?
As tu eu des soucis avec d'autres joueurs ? t'inquiète, on ne mort pas Laughing

Pour te répondre, oui j'ai déjà été dans plusieurs guildes sans y avoir trouvé ma place, j'ai souvent été excédée par l'irrespect du joueur (le faire rentrer dans la guilde et le ban 5 min plus tard, pas de message de bienvenue mais au contraire des avertissements seulement parce qu'il est BL, l'excès d'égo mélangé avec l'immaturité de certaines personnes...), ma vision du jeu est pourtant assez simple, je trouve qu'on oublie souvent que derrière le personnage qu'on méprise il y a un être humain avec des sentiments.
Pour Team Speack je veux bien tenter même si je reste mitigée pour plusieurs raisons : l'utilité : le canal guilde a toujours été suffisant pour moi (mais loin de moi l'idée de juger Team Speack sans avoir essayer), le micro intégrée à mon pc portable et le fait que je vis dans un duplex sans portes et qu'il ne vaut mieux pas déranger mon chéri quand il dort (ou sinon gare à moi ! ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Xantana Empty Re: Demande de recrutement : Xantana

Message par Invité Mar 6 Mar - 15:16

Si tu as peur de déranger sur teamspeak tu peux toujours écouter nos délires. De plus c'est un outil très pratique pour les GVG !

Quels guildes as tu parcouru s'il te plait ?

Sinon entièrement d'accord avec ERA et Nast ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Xantana Empty Re: Demande de recrutement : Xantana

Message par ERA Mar 6 Mar - 15:20

J' apprécie le fait que tu es répondue à mes questions et c'est donc pour cette raison que je serais FAVORABLE à ta demande mais sache qu' il te faudra attendre 24H après ta demande pour avoir une réponse car on laisse aux membres de la guilde de donner aussi son avis^^.

Et pour Team Speack, sache que tu peut toujours l' installer et nous entendre car le TS est très utile pour communiquer pendant les donjons, les WB, etc...les choses en groupe quoi Laughing.

Si tu as des questions sur notre guilde, n'hésite pas à demander.
ERA
ERA
Jake Squelligton

Messages : 520
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Feuille de personnage
Nom: ERA
Classe: Vindicateur

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Xantana Empty Re: Demande de recrutement : Xantana

Message par Invité Mar 6 Mar - 15:51

Alors à mon tour de m'intéresser à la conversation =)
J'ai cru comprendre en lisant ta candidature que toi aussi tu raisonnes en 0 et en 1 ou plutôt en gaussienne ou peut-être même en R même si je ne le parle pas couramment ^^ (normal si les autres ne comprennent pas Innocent ). Et puis ohh du tricot !!!

Je vois que dans le jeu tu as déjà ton plan de bataille et des projets tels que up level 61, faire tes spé au 70 même si je te conseillerai de les faire au 68 avec le Jundo, mais c'est une autre histoire.
Pour ce qui est de TS, il est vrai que le canal guilde est pratique, mais TS l'est encore plus. Pourquoi? Car comme tu l'as dit derrière un joueur, il y a une personne, ce que l'on peut facilement oublier. Le fait d'entendre une voix, nous permet de mieux s'en souvenir, et de réagir de manière approprié en respectant la personne en face. De plus dans notre cas, l'intégration à la guilde en devient plus simple. Même si certains ont réussi à se faire une place sans nous faire entendre leur voix =)

Après au niveau des question que je pourrais avoir ce serait plutôt de savoir comment tu as connu la guilde? Messages de victoire des boss? Messages de kill de certains d'entre nous en arènes? Annonce canal recherche? Connaissance de l'un de nos membres? Autre (j'arrive à court d'idées)?
Oh et question bête, où en es-tu avec tes golds?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Xantana Empty Re: Demande de recrutement : Xantana

Message par Ebène Mar 6 Mar - 18:36

Elle doit se sentir assaillie la pauvre ^^

A l'instar de mes camarades, je suis d'avis favorable à ton intégration au sein de notre guilde. En espérant que les autres opinions aillent dans ce sens, je salue ta demande bien orthographiée et cohérente. A bientôt sur le jeu Smile

Ebène.
Ebène
Ebène

Messages : 371
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom: Ebène
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Xantana Empty Re: Demande de recrutement : Xantana

Message par Invité Mar 6 Mar - 20:02

C'nedra a écrit:


Après au niveau des question que je pourrais avoir ce serait plutôt de savoir comment tu as connu la guilde? Messages de victoire des boss? Messages de kill de certains d'entre nous en arènes? Annonce canal recherche? Connaissance de l'un de nos membres? Autre (j'arrive à court d'idées)?
Oh et question bête, où en es-tu avec tes golds?

J'ai connu la guilde par habitude de croiser son nom que ce soit sur les joueurs ou dans le palmarès, et puis c'est resté dans mon petit cerveau (je suis sûr que ça vous est déjà arrivé ^^ ), de plus j'avais déjà recueilli les informations que je voulais par l'un d'entre vous ^^
Pour les golds, je ne sais pas trop si vous prenez en compte qu'il faut en avoir une pour être dans votre guilde, c'est une question assez spécial pour un recrutement je trouve. Mais je pense qu'il n'est pas forcement nécessaire d'avoir une gold pour être un bon joueur, même si je traine toujours avec ma gold 50. J'attends l'occasion d'avoir un sprite maillet pour voir ce que ça donne, mais j'ai vu beaucoup de joueurs se passant de golds et qui s'en sortent très bien (méfiez-vous de tout ce qui brille Very Happy).

Ebène tu vises juste x) C'est un peu déroutant en effet, je n'ai pas l'habitude que l'on s’intéresse autant à ma très minuscule petite personne (sans blague, je fais 1m52... ^^')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Xantana Empty Re: Demande de recrutement : Xantana

Message par Invité Mar 6 Mar - 20:14

Tu peux répondre à ma question même si mon avis est favorable ^^ ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Xantana Empty Re: Demande de recrutement : Xantana

Message par Invité Mar 6 Mar - 20:26

Liv a écrit:Tu peux répondre à ma question même si mon avis est favorable ^^ ?

Pour les guildes, j'y avais répondu mais je ne sais pas où est passé mon post. Je disais donc que j'avais été principalement dans Dust où j'ai gardé quelques contacts (c'est celle ou je suis resté le plus longtemps), titans (avec des caractères spéciaux entre le nom) et celle de mon chéri Calypso. Ensuite on m'a souvent recrutée puisque je n'avais pas de guilde mais je n'y suis jamais restée longtemps, j'en ai donc oublié les noms...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Xantana Empty Re: Demande de recrutement : Xantana

Message par Invité Mar 6 Mar - 20:44

Merci pour ses réponses. SmileFlower

En espérant te revoir sur gf et au sein de Renaissance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Xantana Empty Re: Demande de recrutement : Xantana

Message par Invité Mar 6 Mar - 21:37

Merci ^^
J'espère tous apprendre à vous connaître plus directement très bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Xantana Empty Re: Demande de recrutement : Xantana

Message par Invité Mer 7 Mar - 14:46

Sans trop de surprise ...

CANDIDATURE ACCEPTEE
Bienvenue, le recrutement aura lieu dès que nous nous croiserons sur le jeu. Comme tu as pu voir (eh oui le tutoiement est plus simple) nous avons donc un forum. Si ton inscription dessus n'est pas finalisée, il faudrait y remédier (inscription finis après activation sur le mail de confirmation...). Une petite présentation serait souhaitée, en générale il suffit de faire un copier-coller de la candidature mais sinon tu peux toujours aller voir le modèle.

Ici, tu trouveras le règlement de la guilde à LIRE IMPERATIVEMENT !! Ainsi que la plupart de nos délires et tu verra qu'ils sont nombreux.

N'hésites pas à poser des questions si nécessaires, nous sommes la pour ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Xantana Empty Re: Demande de recrutement : Xantana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum