NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[refusée]Recrutement

2 participants

Aller en bas

[refusée]Recrutement Empty [refusée]Recrutement

Message par Invité Sam 25 Aoû - 13:05

Bonjour a toute et à tous,j'aimerais être recruté.Mon nom ¤batspeed81¤ je suis Ninja 66 sans golds Crying or Very sad avec set PvP 65,je fais CV en boucle avec mon vindic 70 pour essayer de faire mes golds.Je ferais mes spé au lv 70, je up lv 71 quand je serais full +15 avec set PvP 75.J'ai 14 ans.
Voila je pense que c'est tout,j'espere que vous allez me recruter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusée]Recrutement Empty Re: [refusée]Recrutement

Message par Rainbows Sam 25 Aoû - 13:21

Bonjour, essaye d'étoffé un peu plus ta présentation, je trouve qu'elle est un peu..limite disons. J'ai quelques petites questions. Tout d'abord est-ce que tu joues toujours sur ton vindicateur en tant que personnage principal ? Car je tiens à préciser que nous ne sommes pas une guilde de reroll, nous ne recrutons que les personnages principaux. Au niveau de tes spés où en es-tu ? tes talents ? tes réput ? Au niveau du stuff je laisse des gens plus qualifié pour te poser les questions.

Rainbows.
Rainbows
Rainbows

Messages : 274
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 103
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Feuille de personnage
Nom: Rainbows
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

[refusée]Recrutement Empty Re: [refusée]Recrutement

Message par Invité Sam 25 Aoû - 18:37

Mon joueur ¤batspeed81¤ est mon personnage principal.Je n'est que 2 pts de spé en esquive car je fais pas "vraiment" mes spé je les ferais au lv 70.Je n'ai pas beaucoup de talents :/. Mes reput c'est pareille :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusée]Recrutement Empty Re: [refusée]Recrutement

Message par Greyback Sam 25 Aoû - 23:17

salut,
tout d'abord bonjours Smile pourrais tu développer le "je n'ai pas beaucoup de talents. Mes réput c'est pareil" t'as combien de réputation dans les 3 villes (ilya, tecnopolis, et kaslow), à l'académie de magie, au syndicats des mineurs et enfin et l'ordre des explorateurs ?
Étant shinobi (le moindre sourire de ta part Rain je te bute ><) je peux te dire que toutes ce réputations sont essentielles du fait qu'elles te permettent l'accession à des talents très important.
Pour les talents ou en es tu des : terrestre ? stellaire ? lunaire ? solaire ? et enfin des talents ancestraux ?

Désoler de te redemander des précision mais les dernières que tu as faites étaient un peu brève a mon goût ^^'. Je sais je suis chiant avec mes précisions ^^'.
Greyback
Greyback

Messages : 538
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 110
Localisation : Dans ton cul :D

Feuille de personnage
Nom: Greyback
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

[refusée]Recrutement Empty Re: [refusée]Recrutement

Message par Invité Sam 25 Aoû - 23:38

Pour être franche ça me fait un peu peur d'accepter ta candidature. J'ai un peu bloquer sur le je suis "level 66 sans aucune gold", tu as beau avoir ta pvp 65 ça fait mal sans aucune gold. L'as-tu faite en arène 40 puis tu as up sans t'arrêter après? car perso c'est la seule explication à mon sens. A moins que le système de pk t'ai rendu service...
De plus ta candidature manque de clarté, tu nous parles d'un ninja 66 visiblement ton perso principal mais aussi d'un vindic 70. Lequel souhaites-tu faire entrer? Pourquoi ses deux personnages dans ses tranches de level?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusée]Recrutement Empty Re: [refusée]Recrutement

Message par Invité Sam 1 Sep - 7:10

Bonjour, n'ayant pas de suite à nos questions ->

CANDIDATURE REFUSEE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusée]Recrutement Empty Re: [refusée]Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum