NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Refusé]recrutement

3 participants

Aller en bas

[Refusé]recrutement  Empty [Refusé]recrutement

Message par Kawazaki Mer 7 Nov - 13:47

Chère membres de NémesiS.

Je vous envoie ma candidature afin de vous proposer mes services au sein de votre guilde.

Présentation IRL:

Je m'appelle guillaume je suis un garçon agée 20 ans et j'habite au mans .
Ma profession du moins ma formation est Agent Polyvalent dans le domaine de l'Espace Vert , cette formation me permettra d'exercer mon métier qui est développeur , concepteur assistée par informatique je m'explique en faite je crée des structures du bâtiments portes, fenêtres,maisons,vérendas en 3D bien sur assistée par informatique

Mes activités sont: Grand Fantasia , L'informatique ( et oui mon métier enfin ce qui est en rapport avec mon métier ) et le Dj ( oui car je remix dans les club de ma ville ( Breil et le Phoenix pour ceux qui connaissent )).

Présentation IG :

Je joue un perso qui se nomme Kawanishi, c'est un shinobi lvl 86 bientôt 87

C'est stuffs sont les suivants :
Set pvp 85 +16 perlées
Épée Gold 70+16,75+15,80+15,85+16 tous perlées
Arcs Gold : 70+15,85+15 tous perlées
Fusils Gold : 80+15 , 85+0 ( manque de po ) mais tous perlées

Mon ancienne guilde est Izanagi j'ai du partir car je les ais insulter de gamins ( et oui certain avais une mentalité de gamin) et que ils ne faisaient pas assez de laby ( grp full )

Pour moi être dans une guilde c'est tout d'abord bien respecter les regles de vie de guilde savoir respecter les off et de ce serrer les coudes les uns et les autres la solidarité avant tout

J'ai posé ma candidature chez vous car vous être une très bonne guilde Pvp ainsi que Pve
Je m'attends a ce que la guilde est une guilde bien structurée ce qui est votre cas , une guilde ou l'ambiance est plaisante

Mon objectif en intégrant la guilde pouvoir soloter le laby car je manque de réflexe sur certain switch ; de plus passer level 88 pour drop le talent shinobi qui ce drop a l'Ile du condamnée et enfin d'être toujours a disposition pour les Gvg ou les arènes ainsi pour les donjons

je possède mumble et casque pour les instruction en gvg ainsi aue en pvp et en pve ; enfin de mieux faire connaissance

En attendant une réponse sincère et franche je me tien a disposition dans le jeu
Bonne soirée a vous et a très bientôt sur GrandFantasia


Cordialement Kawanishi




P.S Navrée pour les fautes d'orthographes et les accords de français


Kawazaki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]recrutement  Empty Re: [Refusé]recrutement

Message par Greyback Mer 7 Nov - 14:22

Pour moi ce seras un NON simple, franc et et irrévocable.

Tu dis avoir insulté les Izanagi de gamin, ok sache ici que pas un n est pas un gamin à son heure. Peut être mamie... ouais non en fait elle aussi elle à les plombs qui sautent xD.
Tu les as quitté à cause du laby sache ici qu on en fait tres peu du fait de notre motivation de plow, de plus nos groupe sont très souvent rapidement full et il n y en à qu un seul qui tourne a la fois dans la plupart des cas.
Je pense donc que se n est pas la peine que tu rentre dans la guilde pour faire un passage eclair, nous ne sommes pas un moulin.

Bref voilà les raisons qui font que je pense que tu n'as pas ta place parmi nous.

Cordialement.

PS : voilà une réponse franche et clair de ma part comme tu l as demandé.
Greyback
Greyback

Messages : 538
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 110
Localisation : Dans ton cul :D

Feuille de personnage
Nom: Greyback
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]recrutement  Empty reponce a Greyback

Message par Kawazaki Mer 7 Nov - 14:35

je ne parlais pas de passage éclair je n'en vois pas l'utilité mais une intégration renforcée je m'explique M'investir dans la guilde pour tous ce qui est participation du Genre arenes GVG ou dj toutes ces choses la et pour ce qui est du Laby je suis en train de me préparer moralement et physiquement afin que je puis faire des Laby solo ou bien alors exp en map ou RFNT car je solote ce dj entièrement tout seul

Kawazaki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]recrutement  Empty Re: [Refusé]recrutement

Message par Invité Mer 7 Nov - 15:16

Hum à mon tour de m'exprimer. Pour être honnête je suis perplexe. Tu as déjà fait un tour chez via JadeCocoon ton glad que tu as delete. Le soucis c'est que tu avais quitter la guilde sur un coup de tête puis tu l'avais réintégré te sachant "surveillé" à ce moment là. Et par la suite tu as delete ton perso, sans même nous en informé via le forum, bon apparamment ERA l'a su, je ne sais plus comment.

D'un autre coté tu es une personne que j'ai apprécié côtoyer dans la guilde lors de ce fameux passage. D'où ma perplexité à ce niveau là.

Je laisserai donc les autre faire le choix de ton avenir ou non parmi nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]recrutement  Empty reponce a Cnedra

Message par Kawazaki Mer 7 Nov - 16:01

Pas de soucis J'ai repris le pex et les spe de Kawanishi depuis 1 moi et demi, niveaux pve je m'en sort pas trop mal mais niveau Pvp je suis entrain de m’entraîner par rapport aux switch d'armes gold et des combines de talents mais je m'y engage d'être bon dans ce domaine la .

Pour ce qui est de mon Glad effectivement j'ai demander a ERA de le retirer de la guilde car je me suis dis que un gladiateur lvl 68 a l'époque étais bien trop bl par rapport a la moyenne des hl qui étais présent a ce moment la .

depuis mon premier passage chez NémésiS j'ai beaucoup mûris et je sais prendre des responsabilités tandis qu'avant non je n'étais pas capable ce qui n'est plus le cas

Et dernière chose avant de deco pour ce qui est du laby je préfère que les autre en profite car moi je pourrais faire de la tp avec mon reroll ou des cv par exemple ! donc pour moi il y auras toujours un moyen a ce que je gagne des po chaque jours ^^

n'hésiter pas a me mp su GF pour toutes autres informations.

cordialement Kawanishi .

Kawazaki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]recrutement  Empty Re: [Refusé]recrutement

Message par Rainbows Mer 7 Nov - 17:09

Alors, pour moi ce sera également non. Je m'explique : tu as déjà fait partie de la guilde via ton reroll et tu as finis par partir en raison de tes pétages de cables, tu ne restes jamais dans une guilde bien longtemps et comme l'a dit Greyback, NémésiS n'est pas un moulin. Et je t'avouerais que j'ai un peu du mal avec ton attitude assez "moi je, moi je". Sur ce, bonne continuation.

Rainbows.
Rainbows
Rainbows

Messages : 274
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 103
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Feuille de personnage
Nom: Rainbows
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]recrutement  Empty reponce a Rainbows

Message par Kawazaki Mer 7 Nov - 18:32

bon ba temps pi bonne continuations et bon jeu et a tres bientôt

Kawazaki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]recrutement  Empty Re: [Refusé]recrutement

Message par Kataclysm Lun 12 Nov - 17:38

Au fait Kawa, comment veux tu être accepter chez NemesiS après ça :
[Refusé]recrutement  Boulet10


?
Kataclysm
Kataclysm

Messages : 325
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nom: Kataclysm
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]recrutement  Empty Re: [Refusé]recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum