NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page

Recrutement - Candidature

4 participants

Aller en bas

Recrutement - Candidature Empty Recrutement - Candidature

Message par Firby Ven 15 Fév - 14:03

Hello Smile

Je souhaite rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons :

- Marre de jouer solo
- Marre de jongler entre plusieurs guildes qui ne savent pas tenir une guilde ( ex : Affliction / Les Anges ... )
- Marre d'être le plus fort de ma classe dans ma guilde ( oui j'aime avoir des défis Shocked )
- J'aimerai bien gagner des GVG des fois ... ça pourrait être cool Shocked
- Et puis Némésis ... c'est Némésis quoi.

Bref.

Je suis un traqueur 69 ( je voulais rester à ce niveau car ce chiffre me représente bien Laughing ) Mais bon après réflexion, je vais up pour farm de l'arêne !!!!

Ceci dit, mon perso est une fille ( un vieux délire avec un pote / Vu le prix pour rechanger de sexe et oublier tous les costs féminin : je reste dans la peau d'une femme et puis c'est tout ) --> Non je ne suis pas un gay refoulé !

Stuff ? Suspect J'arrive quasimment au bout de mon périple !
- Gun 60 +17 ( pérlé aggra 4 )
- (Switch) Gun 70 +14 ==> Je le termine d'ici peu Smile
- Duo épée de bodor ( gold et pré gold )
- Epée regen' à venir Like a Star @ heaven
- Armure PVP 65 ( la base )

En somme, je fait partie des traqueurs qui arrachent en arêne ( ouais je sais il y a meilleur que moi niark. Mais bon je me défend très bien )

IRL ? Twisted Evil

Je suis étudiant, j'ai 19 ans, je mange des pizzas, je fume pas que des clopes et j'ai un lit deux places. J'aime l'originalité et la créativité. Pourquoi le dire ? Aucune idée, je trouvais ça sérieux. Smile

PS : Je suis le reroll de Zerkah ( mais si vous avez surement vu cette glad' farmer TP des heures et des heures ... )

Firby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Candidature Empty Re: Recrutement - Candidature

Message par Thalia 2 Ven 15 Fév - 14:21

Salut
Déjà nous recrutons 75+ et les perso principaux‚ et puis même j'aurais était mitigée car sur ta candidature avec zerkah il a quelques mois tu n'as jamais donné suite a nos questions. Même si au final tu es allé dans une autre guilde un minimum de politesse aurait voulu que tu dises que tu arrêtes ta candidature ici.


Bonne journée.
Thalia 2
Thalia 2

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom: Thalia2 alias Tatayoyo
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Candidature Empty Re: Recrutement - Candidature

Message par Deidaraa Ven 15 Fév - 16:54

Je suis d'accord avec thalia ^^
J'ai rien contre toi mais dans le domaine de la guilde tu venais seulement de rentrer et tu venais déjà d'avoir comme ambition une guilde future.
A mon avis nous avons déjà commis l'erreur de t'accepter une première fois, donc cette fois ci se sera contre.


Dernière édition par Deidaraa le Ven 15 Fév - 23:03, édité 1 fois
Deidaraa
Deidaraa

Messages : 171
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Deidaraa
Classe: Rédempteur

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Candidature Empty Re: Recrutement - Candidature

Message par Erwanie Ven 15 Fév - 22:38

Jamais vu mais beaucoup entendu parler et selon les dire et les réponses ci dessus CONTRE
Erwanie
Erwanie

Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : 81 - Tarn

Feuille de personnage
Nom: Erwanie
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Candidature Empty Re: Recrutement - Candidature

Message par Invité Ven 15 Fév - 23:12

Zerkah a écrit:IRL :

Salut Salut , alors moi c'est Elodie et j'ai 18 ans. Je suis évidemment une fille ( quoique de plus en plus de transsexuelles s'appelle comme ça Shocked ).
Je suis en 1 ère année de communication pour préparer un futur master dans le domaine. Douée dans les études, mais aussi dans le jeu Twisted Evil Et oui les gars , il n'y a pas que les mecs qui savent jouer à GF ,COD, CS, WOW et autre FPS ou MMORPG Razz .

IG :

Tout d'abord, mon pseudo est " Zerkah " ( mais si vous savez ? Mais si c'est la meuf qui zone toujours près de la TP car elle claque toujours ses sous Wink )
Je suis donc une " Glad " ( full +15, évo, cost, full gentille, full love co toi même tu saiiiis ===> scratch ) . Niv 77 . Spé quasi fini, me reste à remplir 4 cases de 75 ( oui je sais ça fait 240 points de spé Twisted Evil ).
L'objectif ? Faire une pause level 80 en ayant mon set gold +15 perlé ( comme l'est ma PVE 70 ) Bref je veux pas m'aventurer au dessus du 80 sans avoir un stuff qui brille !!!

Je suis encore chez Heroesofwar, mais ... ça ne bouge pas, la guilde ne se relève pas. Même si Leilou est super sympa et amical, je ne trouve plus ma place au sein de cette guilde qui, autrefois, fut l'une des meilleure ... No
Je cherche donc un dynamisme dans une guilde et une certaine éclate, surtout en donjon et arêne Smile

Je ne possède malheureusement pas Mumble, c'est un choix ^^ .

Tu m'explique ton changement de genre? (féminin vers masculin)

Mais comme l'a indiqué thalia2 le level minimum est 75. Désolée si on peut paraïtre secs mais là c'est un peu l'incohérence entre ces deux candidature...
PS: Bien vu thalia le coup de la seconde postulation, j'avais zappée et j'aurais cherché où ce nom avait étélu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Candidature Empty Re: Recrutement - Candidature

Message par Invité Mer 20 Fév - 5:27

J'aurai été tenté d'être POUR mais vu que mes collègues guildiens ont souligné ta double candidature et ta chirurgie esthétique du sexe je serai CONTRE!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Candidature Empty Re: Recrutement - Candidature

Message par Dhaos Mer 20 Fév - 20:56

Bah quoi quand on est mal dans sa peau? En plus avec la progression des techniques... Non non non vous ne voulez pas savoir je le sais!
Blagues à part ce sera un gros contre.
Dhaos
Dhaos

Messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Un endroit que tu ne peux voir sans miroir

Feuille de personnage
Nom: Dhaos
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Candidature Empty Re: Recrutement - Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum