NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

Recrutement - Candidature

Recrutement - Candidature

Message par Firby le Ven 15 Fév - 14:03

Hello Smile

Je souhaite rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons :

- Marre de jouer solo
- Marre de jongler entre plusieurs guildes qui ne savent pas tenir une guilde ( ex : Affliction / Les Anges ... )
- Marre d'être le plus fort de ma classe dans ma guilde ( oui j'aime avoir des défis Shocked )
- J'aimerai bien gagner des GVG des fois ... ça pourrait être cool Shocked
- Et puis Némésis ... c'est Némésis quoi.

Bref.

Je suis un traqueur 69 ( je voulais rester à ce niveau car ce chiffre me représente bien Laughing ) Mais bon après réflexion, je vais up pour farm de l'arêne !!!!

Ceci dit, mon perso est une fille ( un vieux délire avec un pote / Vu le prix pour rechanger de sexe et oublier tous les costs féminin : je reste dans la peau d'une femme et puis c'est tout ) --> Non je ne suis pas un gay refoulé !

Stuff ? Suspect J'arrive quasimment au bout de mon périple !
- Gun 60 +17 ( pérlé aggra 4 )
- (Switch) Gun 70 +14 ==> Je le termine d'ici peu Smile
- Duo épée de bodor ( gold et pré gold )
- Epée regen' à venir Like a Star @ heaven
- Armure PVP 65 ( la base )

En somme, je fait partie des traqueurs qui arrachent en arêne ( ouais je sais il y a meilleur que moi niark. Mais bon je me défend très bien )

IRL ? Twisted Evil

Je suis étudiant, j'ai 19 ans, je mange des pizzas, je fume pas que des clopes et j'ai un lit deux places. J'aime l'originalité et la créativité. Pourquoi le dire ? Aucune idée, je trouvais ça sérieux. Smile

PS : Je suis le reroll de Zerkah ( mais si vous avez surement vu cette glad' farmer TP des heures et des heures ... )

Firby
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement - Candidature

Message par Thalia 2 le Ven 15 Fév - 14:21

Salut
Déjà nous recrutons 75+ et les perso principaux‚ et puis même j'aurais était mitigée car sur ta candidature avec zerkah il a quelques mois tu n'as jamais donné suite a nos questions. Même si au final tu es allé dans une autre guilde un minimum de politesse aurait voulu que tu dises que tu arrêtes ta candidature ici.

Bonne journée.