NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recrutement raycaz :)

2 participants

Aller en bas

Recrutement raycaz :) Empty Recrutement raycaz :)

Message par Invité Sam 3 Mar - 18:01

Bonjour, je pose cette candidature pour rentré dans la guilde car je cherche une guilde sympas avec une bonne ambiance et entraide et que pour jouer en love-connections être dans la même guilde est plus simple. Je suis un Rédempteur de niveau 70, mon objectif et d'avoir un maximum de défense pour pouvoir tanker un maximum de boss et avoir plein de statue (comme Cnedra ^^)pour moi être dans une guilde cela signifie aide les les personne un peu plus faible s'amuse en groupe être en communauté et participé au tache de guilde. ce que j'attend d'une guilde ce une entraide,jouée en groupe,et s'amuse. sinon IRL:

-Prénom : Virgile
-Age : 15 ans
-Sexe : Masculin
-étude : Bac pro hôtellerie (pour la cuisine)
-Loisirs et passion : Faire la cuisine,faire des course de 2 a 5 km et les films de guerre ou comique

en espérant être accepte parmi vous merci d'avoir pris du temps pour lire sa.­­

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement raycaz :) Empty Re: Recrutement raycaz :)

Message par Invité Sam 3 Mar - 21:24

Alors j'ouvre le bal des réponses.
Je suis d'accord avec toi, et oui je tutoie c'est plus simple, pour le point de vue des love-co, pour les gvg ect...c'est beaucoup plus pratique. Tu attends d'une guilde d'aider les uns et les autres, c'est plutôt pas mal, et un bon principe. Et si tu envisage les statues, c'est que tu veux avoir du prestige et que tu es actif.

Pour ce que j'ai pu voir en jeu, tu es un bon rédempteur au niveau pvp. Je t'ai combattu une fois surtout, là où j'avais retenue ton nom, ce fut un combat long qui m'a conduite à changer de direction au bout de quelques dizaines de secondes. Tu seras tranquille en arène pour faire tes armures pvp si tu envisages de les faire.
De plus cela sous entends soit une armure +15 soit les spécialités de montées soit les deux ce qui est pas mal.

Ce qui pourrait me faire tiquer c'est ta volonté de tanker les boss, ok je suis la première à aller en dps sur un boss, mais n'oublie pas les taches de chacun en donjon ^^'

Après au niveau de ta candidature, elle est courte niveau irl, mais ce n'est pas forcément le coté le plus important, on te croise dans le jeu pas dans le bus ^^. De plus il me semble que ta formation n'est pas très éloignée de celle de ystos qui est de notre guilde. Et chose importante, il n'y a pas de langage sms dedans ce qui est appréciable.

Pour finir, quel est ton historique de guilde? (leur nom, la raison pour laquelle tu n'y es plus)
Et pour le fonctionnement vis à vis de la guilde, utilises-tu TS? (un logiciel qui te permet de parler via un micro)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement raycaz :) Empty Re: recrutement raycaz :)

Message par Invité Sam 3 Mar - 21:38

Mon historique de guilde est: Adipeuse,¤Katchelter¤. je suis allez rarement dans des guilde ce qui ma pousse a les quitte ce les lvl en dessous de 30 qui demande que tu pl et qui me m’énerve a me flood, ou encore me demandé des po. Oui j’utilise skype et ts. pour le set pvp +15 je commence a l'attaque et mes spe aussi ^^, pour se qui et niveau donjon je fais se que on me demande si on me répond pas je fais a ma façon sa marche comme sa chez moi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement raycaz :) Empty Re: Recrutement raycaz :)

Message par Invité Sam 3 Mar - 21:50

Je ne m'oppose pas à ta candidature puisque que tu as répondu à nos questions de acon simple et clair

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement raycaz :) Empty re : Recrutement raycaz :)

Message par Invité Sam 3 Mar - 21:56

Merci bien liv de ne pas t’opposer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement raycaz :) Empty Re: Recrutement raycaz :)

Message par ERA Sam 3 Mar - 22:09

Bonsoir, pour ma part, je me suis souvent grouper avec toi pour les CV et tu à l'air de bien gérer ton perso. Tu n'as pas l'air méchant non plus et le groupe se passait bien.
Donc pour moi, ca sera un OUI.

A bientôt j'espere.
ERA
ERA
Jake Squelligton

Messages : 520
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Feuille de personnage
Nom: ERA
Classe: Vindicateur

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement raycaz :) Empty re : Recrutement raycaz :)

Message par Invité Sam 3 Mar - 22:14

Merci bien aussi Era ^^, moi aussi j’espères a bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement raycaz :) Empty Re: Recrutement raycaz :)

Message par Rainbows Sam 3 Mar - 23:15

J'ai déjà eu l'occasion de te croiser et de te parler, et tu m'as l'air sympa et tu as l'air motivé pour l'aide dans la guilde, etc.. Donc j'aprouve Razz
Rainbows
Rainbows

Messages : 274
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 103
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Feuille de personnage
Nom: Rainbows
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement raycaz :) Empty re : Recrutement raycaz :)

Message par Invité Sam 3 Mar - 23:45

Merci raimbow a toi aussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement raycaz :) Empty Re: Recrutement raycaz :)

Message par Invité Dim 4 Mar - 13:20

Moi je sais pas pourquoi mais ... j'ai envie de dire OUI ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement raycaz :) Empty re : Recrutement raycaz :)

Message par Invité Dim 4 Mar - 13:35

Merci toi aussi Velina Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement raycaz :) Empty Re: Recrutement raycaz :)

Message par Invité Dim 4 Mar - 16:59

un redempteur....... non de la concurrence Sad


Vue que c'est toi je vais dire Oui sinon Velina vas me croquer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement raycaz :) Empty re : Recrutement raycaz :)

Message par Invité Dim 4 Mar - 17:14

Merci altride aussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement raycaz :) Empty Re: Recrutement raycaz :)

Message par Invité Dim 4 Mar - 17:53

L'heure est venue pour un verdict...c'est donc avec grand plaisirs que :

CANDIDATURE ACCEPTEE


Bienvenue, le recrutement aura lieu dès que nous nous croiserons sur le jeu. Comme tu as pu voir (eh oui le tutoiement est plus simple) nous avons donc un forum. Si ton inscription dessus n'est pas finalisée, il faudrait y remédier (inscription finis après activation sur le mail de confirmation...). Une petite présentation serait souhaitée, en générale il suffit de faire un copier-coller de la candidature mais sinon tu peux toujours aller voir le modèle.

Ici, tu trouveras le règlement de la guilde à LIRE IMPERATIVEMENT !! Ainsi que la plupart de nos délires et tu verra qu'ils sont nombreux.

N'hésites pas à poser des questions si nécessaires, nous sommes la pour ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement raycaz :) Empty Re: Recrutement raycaz :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum