NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette

+4
Rainbows
ERA
Ebène
Administrateur
8 participants

Aller en bas

[Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette Empty [Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette

Message par reivilo6 Jeu 15 Mar - 21:52

Bonjour à vous tous
mes peregrinations à travers les contrées lointaines m ont permis de rencontrer quelques uns d entre vous (je ne dirai pas ou c est un secret pour certain...). Apres quelques pintes bien meritees, c est usant de se faire des miettes de crabe pour avoir des pouvoirs du givre et du xp pour spe!, j ai enfin posé ma carcasse et pris le temps de vous ecrire ma missive:
ma love co m a "chaudement" recommande votre alliance, et ce que jolie fille dit...
vous etes reconnus entre toutes les guildes, Amen
enfin et pas des moindre, je cherche à m epanouir en contact, en combat, en entre-aide ce que je faisais auparavant dans une autre vie (vive phoenix de gaia, je renais de mes cendres)
voila un peu decousu ces quelques verbes qui je l espere conjugués à votre sauce nous permettrons de nous allier.
votre chevalier(vindic) servant

reivilo6
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette Empty Re: [Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette

Message par Invité Jeu 15 Mar - 22:00

Pourrais t'on au moins avoir ton level ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette Empty Re: [Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette

Message par Administrateur Jeu 15 Mar - 22:02

J'aime beaucoup les demandes de recrutements originales comme celle là. Par contre il y a un truc qui me dérange c'est que ta demande ne répond pas aux questions que nous nous posons.
Donc je t'invite à éditer ton post ou alors repondre au mien afin de nous transmettre les informations suivantes:

https://renaissance-gf.forumgratuit.org/t139-a-lire-imperativement

Et si les infos sont donné je pense que mon avis concernant ton recrutement sera favorable ^^
Administrateur
Administrateur
Grand chef ^^
Grand chef ^^

Messages : 258
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 34
Localisation : Castres (81)

Feuille de personnage
Nom: MuaDdib
Classe: Traqueur

https://renaissance-gf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette Empty Re: [Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette

Message par Ebène Jeu 15 Mar - 22:13

Moi je dis OUI, mes camarades savent bien pourquoi... Ô toi qui manies si bien la langue de Molière x)
Ebène
Ebène

Messages : 371
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom: Ebène
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

[Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette Empty Re: [Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette

Message par Invité Jeu 15 Mar - 22:34

Moi je ne suis point decidé car cette reponse me laisse perplexe,je trouve que tu ne repond pas aux questions et le but de cette demande est de te presenter donc a voir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette Empty Souvenir souvenir

Message par Invité Ven 16 Mar - 7:55

Like a Star @ heaven reivilo6, je crois que tu m'a aider une fois alors que j'étais lvl 50+ donc pour moi se serais un OUI, mais c'est vrai que ce poste sert avant tous a se présenter, et je ne doute pas que tu va courir en faire un autre pour que tous sache qui se cache derière ce mysterieux vindic ^^ Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette Empty Re: [Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette

Message par ERA Ven 16 Mar - 11:58

Ayant des toiles d' araignées à la place des "synapses" (c'est comme ca qu'on dit ? cyclops ) Embarassed ,ta demande de recrutement m'a "forcer" à ressortir le dico du placard ou bien à demander aux autres persos.

Comme le dit Uki (Muadib) ta demande est originale mais il nous manquent les réponses aux questions demandées sur "le modèle de recrutement".

Et serais tu prêt à installer le Team Speack ?
ERA
ERA
Jake Squelligton

Messages : 520
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Feuille de personnage
Nom: ERA
Classe: Vindicateur

Revenir en haut Aller en bas

[Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette Empty Re: [Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette

Message par Rainbows Dim 18 Mar - 16:24

Je suis pour ton recrutement, présentation bien rédigée et original.
Rainbows
Rainbows

Messages : 274
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 103
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Feuille de personnage
Nom: Rainbows
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

[Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette Empty Re: [Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette

Message par Thalia 2 Lun 19 Mar - 11:34

Ah enfin. lol!
Très original ta candidature, te connaissant je ne peux dire que "pour" Wink


Dernière édition par Thalia 2 le Lun 19 Mar - 18:41, édité 1 fois
Thalia 2
Thalia 2

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom: Thalia2 alias Tatayoyo
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

[Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette Empty Re: [Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette

Message par Shaynee Lun 19 Mar - 12:00

Jolie présentation , très original .

Hâte de faire plus ample connaissance IG Very Happy Je suis donc POUR

A bientôt en jeu Razz
Shaynee
Shaynee

Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Nyâo
Classe: Rédempteur

Revenir en haut Aller en bas

[Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette Empty Re: [Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette

Message par BadAmnesia Mar 20 Mar - 9:04

Présentation pleine d'inspiration et d'imagination, mais j'aimerai que tu t'inspires de l'exemple donner, et que tu réponde aux questions poser, du genre quel est ton level ?, comment s'appel ton perso ? de quelle guilde viens-tu ? ect ... Je ne vais quand même pas recopier tous les critères, maintenant que tu as une belle plûme ou une grande imagination, c'est bien mais pour moi ce n'est pas ça le plus important en attendant tes réponses je suis CONTRE
BadAmnesia
BadAmnesia
Organisatrice du Miouthon

Messages : 317
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Nom: BadAmnesia
Classe: Shaman

Revenir en haut Aller en bas

[Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette Empty ouf j ai eu peur!

Message par Invité Mar 20 Mar - 17:27

Enfin j ai accès au forum (pb de connexion du mot de passe)...
je reprends alors le vindic en goguette ( c est pas peu dire puisque je reviens du pays de galles ou nous avons pris une raclée! sauf au comptoir, là....)
-Prénom,OLIVIER
-Age,PFF 46 déjà
-Sexe(pas la taille hein Smile) M j en suis sûr, F quand il s agit de commander (je ne sais pas si je marque des points là....je plaisante rassurez vous mesdames melles
-Activité (profession ou études...), gérant dune société de construction de maisons individuelles
-Loisirs,passion, hobbis...GF bien sûr

IG :
-Classe, Vindic
-lvl, 70 depuis un bon mois car je blinde mes spe
-Objectif de votre perso,une fois goldé à +15 vive le up
-Pourquoi avoir choisi Renaissance? lire mon premier post de recrutement (en + Thalia2 est ma love co donc...)
-Pour vous, être dans une guilde ça signifie quoi? investissement en temps, en aide, en deconnade surtout car c est un jeu
-Qu'attendez vous de la guilde,?comme c est un jeu, je destresse en rigolant et en plaisantant.

suis tout seul depuis quelques temps donc ne m oubliez pas, j ai eclusé tout illya depuis un bon moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette Empty Re: [Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette

Message par Thalia 2 Mar 20 Mar - 17:48

Pour moi c'est toujours oui lol!
Thalia 2
Thalia 2

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom: Thalia2 alias Tatayoyo
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

[Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette Empty Re: [Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette

Message par markO Mar 20 Mar - 18:41

un nouveau vindic je dit oui *va t'il etre meilleur que era * Twisted Evil
markO
markO

Messages : 493
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: MarkO
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

[Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette Empty Re: [Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette

Message par Invité Mar 20 Mar - 19:56

Alors voyant que tu as refait ta candidature d'une manière plus "formelle", en indiquant ce qu'il nous intéresse. Et surtout en indiquant que tu es la love-co de Thalia.
Je suis favorable à ton recrutement.

Par contre tu n'a pas répondu pour TeamSpeack ^^ cela fait parti des questions posées dans ta première candidature =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette Empty re ouf suite et fin

Message par reivilo6 Mar 20 Mar - 20:37

à la demande générale, même si je ne sais pas à quoi ça sert, je peux installer teamspeak (c est genre skype, xfire?)
après si vous voulez en savoir plus sur ma vie intime no probleme, suis open (surtout en ce moment lol).
j étais dans une guilde depuis environ 6 mois "excalibur" dont la cheffe est stetsy qui se trouve etre mon épouse mais plus pour très longtemps d ou mon départ! j ai egalement deux fils qui jouent killerbee et inuyasha (nombreux reroll).
voila vous savez tout.

reivilo6
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette Empty Re: [Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette

Message par Invité Mar 20 Mar - 20:47

Favorable, je dis pas non aux vindics ! *_* ( markO soit pas jaloux :p )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette Empty Re: [Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette

Message par ERA Mar 20 Mar - 23:27

Lol markO, tu vas te prendre des féssées cul nul Razz .

En ce qui te concerne, jeune recruteur je suis toujours OK pour ton recrutement et merci d'avoir répondu à ma question.
A moi de répondre à la tienne : Team Speack est un peut comme skype sauf que sur le TS tu n'a pas le mode vidéo. C'est juste un logiciel qui te permet de parler de vive voix avec les gens de cette guilde mais très utile pour les sorties de groupe (GVG, donjons, sorties de guilde, etc.....).

A bientot, je l'espere parmi nous.
ERA
ERA
Jake Squelligton

Messages : 520
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Feuille de personnage
Nom: ERA
Classe: Vindicateur

Revenir en haut Aller en bas

[Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette Empty Re: [Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette

Message par Rainbows Mer 21 Mar - 12:50

Pour ma part je suis toujours pour ton recrutement. Smile
Rainbows
Rainbows

Messages : 274
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 103
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Feuille de personnage
Nom: Rainbows
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

[Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette Empty Re: [Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette

Message par Ebène Mer 21 Mar - 14:54

Quand on dit que la communauté de Grand Fantasia est une grande famille, faut le prendre au mot ^^
Ebène
Ebène

Messages : 371
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom: Ebène
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

[Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette Empty Re: [Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette

Message par Invité Mer 21 Mar - 17:14

kilerbee mais ses un pote de jeux lui bon alors je suis pour
et puis il a déja fait partie de renaissance non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette Empty Re: [Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette

Message par Invité Mer 21 Mar - 18:24

bienvenu sur le forum j’espère te voir bientôt e, channel Guilde et sur TS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette Empty Re: [Non Aboutie]profession de foi d un vindic en goguette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum