NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Non Aboutie]Envie de changement, pour ici?

Aller en bas

[Non Aboutie]Envie de changement, pour ici? Empty [Non Aboutie]Envie de changement, pour ici?

Message par Invité Lun 26 Mar - 17:05

Bonsoir à tous,

je me présent, je m'appelle Henri oups je m'égare ( je chante comme une casserole je sais) ... PaLaDiNe lvl 54.
Après avoir entendu parler de vous, j'ai été faire un tour sur le forum, et quelle surprise!!! PAS de SMS!! mais vous étiez cachés où? C'est pas un hallucination hein!!!
Bon j'avoue je suis née à l'époque où les portables n'existaient pas, alors le langage sms c'est vraiment pas mon truc. Vous l'aurez donc compris je suis une ancêtre qui essaye de rester à la page grace à mes ados qui m'ont fait découvrir grand Fantasia l'été dernier, depuis je suis devenue accroc!!! Du coup il me faut ma dose quotidienne ou presque. C'est mon moment de calme et de decompression, enfin plus trop ces derniers temps car j'étais dans une guilde dictatoriale (Killeur1st1).

J'espère poser mes valises chez vous avec 2 autres de mes compères.
N'hésitez pas à me poser des questions

Bon jeu à vous tous

PaLaDiNe.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum