NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page

[Refusée]Salut les membre de Nemesis, je souhaite rejoindre votre guilde

Aller en bas

[Refusée]Salut les membre de Nemesis, je souhaite rejoindre votre guilde Empty [Refusée]Salut les membre de Nemesis, je souhaite rejoindre votre guilde

Message par Invité Mer 4 Juil - 7:30

Je c'est pas par oû commencer (tout d'abord je dois vous informer je suis pas français et j'habite pas en France ) Shocked
Bon je m'appelle Rafik mon perso ( Dark0Night )
J'ai 15 ans (01-06-1997) je suis un homme
Je suis au lycée... Pour mes Loisir j'aime bien dessiner les anime et jouer au jeux vidéo...

{ Mon Perso }
Ma classe est Berserker Lvl 47
Mon objectif et d'atteindre un haut lvl pou aider les bas lvl Very Happy
J'ai choisi Némésis car je trouve que s'est le guilde parfait pour mon objectif et je croix que ces membre s'entraides et son gentilles ... sa me suffis ( Je sais pas vraiment quoi dire Embarassed )
Et pour moi etre dans une guilde sa veux dire etre dans une famille Virtuel (enfin pas tout a fait) mais je sen que je suis pas seul dans se monde plein de monstre Sad
J'attend de ne pas être déçu de cette guilde et que je passerai des bon moments avec vous

Pour le TeamSpeak je ne l'utilise pas (mais je le ferais ci nécessaire)

J'attend que vous m'acceptiez avec impatience bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Salut les membre de Nemesis, je souhaite rejoindre votre guilde Empty Re: [Refusée]Salut les membre de Nemesis, je souhaite rejoindre votre guilde

Message par Invité Mer 4 Juil - 8:43

Hum ton level est limite. La guilde NemesiS recrute des level 51+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Salut les membre de Nemesis, je souhaite rejoindre votre guilde Empty Re: [Refusée]Salut les membre de Nemesis, je souhaite rejoindre votre guilde

Message par ERA Mer 4 Juil - 8:48

Comme le dit Cnedra, ton level pose problème sachant que dans notre guilde nous recrutont actuellement 51+.

Donc monte de quelques level encore et nous envisageront peut-être ton entrée. En attendant pour ma part, la réponse sera non.

Désolé.
ERA
ERA
Jake Squelligton

Messages : 520
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Feuille de personnage
Nom: ERA
Classe: Vindicateur

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Salut les membre de Nemesis, je souhaite rejoindre votre guilde Empty Re: [Refusée]Salut les membre de Nemesis, je souhaite rejoindre votre guilde

Message par Invité Mer 4 Juil - 9:26

ERA a écrit:Comme le dit Cnedra, ton level pose problème sachant que dans notre guilde nous recrutont actuellement 51+.

Donc monte de quelques level encore et nous envisageront peut-être ton entrée. En attendant pour ma part, la réponse sera non.

Désolé.

ok , mon lvl pose probleme alors donc je doix etre lvl 51 + je ne croix pas pouvoir acceder a votre guild mais merci qund meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Salut les membre de Nemesis, je souhaite rejoindre votre guilde Empty Re: [Refusée]Salut les membre de Nemesis, je souhaite rejoindre votre guilde

Message par Invité Mer 4 Juil - 10:11

Pas de soucis

Désolée pour le refus en fonction du level, mais si on te recrute tu seras déphasé avec les autres membres, donc pas de donjon hors quête en guilde, ect...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Salut les membre de Nemesis, je souhaite rejoindre votre guilde Empty Re: [Refusée]Salut les membre de Nemesis, je souhaite rejoindre votre guilde

Message par Invité Mer 4 Juil - 10:13

C'nedra a écrit:Pas de soucis

Désolée pour le refus en fonction du level, mais si on te recrute tu seras déphasé avec les autres membres, donc pas de donjon hors quête en guilde, ect...

oui , oui je comprend t'inquiete Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Salut les membre de Nemesis, je souhaite rejoindre votre guilde Empty Re: [Refusée]Salut les membre de Nemesis, je souhaite rejoindre votre guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum