NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Demande Pour Un Nouveaux Membre dans la Guilde ^^

+3
ERA
Thalia 2
frateli
7 participants

Aller en bas

Demande Pour Un Nouveaux Membre dans la Guilde  ^^ Empty Demande Pour Un Nouveaux Membre dans la Guilde ^^

Message par frateli Mar 11 Juin - 20:49

Bsr ,
Mayoufi Med Amine , Age 16 , Tunisien . J'aime Etre rècrutez Chez Vous ! Pour quoi ? Je connecte Souvent , J'insulte pas , j'rage pas aussi .
Dans le Monde Zeole (Dans la Jeu ^_^) j'ai Un redempteur lvl 75 : Pour le stuf chui avc evo redemp ful +15 , jai Jundo + relique gold 60, ton Mon stuf est Lvl 40+ , je suis entrain de Ful spé (lvl 75 ) on TPT aprés je vais up 80 direct J'ai Ma set Gold dèja +15 What a Face Mon redemp est Mon seul Personnage Dans lé jeu x)
PS: j'aime Pas les Long Candid Je pense que Cette Candide suffit elle contient Tous les Informations sur Moi ^^

chui Dezolez Pour L'orthographe (je fais des étude Pour FR donc avec Le Temps vous trouvez Pas des Fautes d'orthographe )
merci beaucoup

frateli

Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande Pour Un Nouveaux Membre dans la Guilde  ^^ Empty Re: Demande Pour Un Nouveaux Membre dans la Guilde ^^

Message par Thalia 2 Mar 11 Juin - 20:56

Hola

Il manque la moitié des informations. Bon je vais redire la même chose qu'aux 3autres candidatures avant vous. Merci de refaire votre candidature d'après le MODELE dans le sujet: «A lire impérativement» dans la section recrutement.

Cordialement.
Thalia 2
Thalia 2

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom: Thalia2 alias Tatayoyo
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

Demande Pour Un Nouveaux Membre dans la Guilde  ^^ Empty Re: Demande Pour Un Nouveaux Membre dans la Guilde ^^

Message par ERA Mar 11 Juin - 21:20

CONTRE.
ERA
ERA
Jake Squelligton

Messages : 520
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Feuille de personnage
Nom: ERA
Classe: Vindicateur

Revenir en haut Aller en bas

Demande Pour Un Nouveaux Membre dans la Guilde  ^^ Empty Re: Demande Pour Un Nouveaux Membre dans la Guilde ^^

Message par Rainbows Mar 11 Juin - 22:27

CONTRE.
Rainbows
Rainbows

Messages : 274
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 103
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Feuille de personnage
Nom: Rainbows
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

Demande Pour Un Nouveaux Membre dans la Guilde  ^^ Empty Réponse Apo

Message par Apocalipse Mar 11 Juin - 22:48

Coucou ^^
Bon je me dois de répondre a cette demande car j'ai joué un peu avec lui c'est quelqu'un de sympa et qui est assez motivé dans le jeu puisque son perso est pas mal monté aussi. Il m'as demander comment rejoindre la guilde et je lui est indiqué les étapes a suivre. Il m'avait prévenu que son français n'était pas au top mais il a pourtant bien galérer a trouver comment et ou poster sa candid' (ce qui prouve la motivation malgré les apparences xD).
Maintenant en effet on se demanderai presque si c'est pas du niveau Kratosfire mais bon ^^. Si tu arrives a faire un peu mieux comme à demander Thalia je serai POUR.
Mais c'est vrai que bien ce faire comprendre est primordial, surtout dans une grande guilde, afin de mener des stratégies correct et éviter les incompréhensions lors des jeux en équipes.
Voilou, bon courage.

Apocalipse

Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Apocalipse²
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

Demande Pour Un Nouveaux Membre dans la Guilde  ^^ Empty Re: Demande Pour Un Nouveaux Membre dans la Guilde ^^

Message par NHeroes Mer 12 Juin - 0:02

Refais une candidature convenable comme dans les règles et nous verrons ce que ça donne.. car là c'est plutôt un avis contre
NHeroes
NHeroes

Messages : 509
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: NHeroes
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

Demande Pour Un Nouveaux Membre dans la Guilde  ^^ Empty Re: Demande Pour Un Nouveaux Membre dans la Guilde ^^

Message par TheEnd Mer 12 Juin - 5:39

Présentation qui laisse a désirer .. contre
TheEnd
TheEnd

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2012

Feuille de personnage
Nom: 1unterstyle
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Demande Pour Un Nouveaux Membre dans la Guilde  ^^ Empty Re: Demande Pour Un Nouveaux Membre dans la Guilde ^^

Message par frateli Mer 12 Juin - 7:00

Pas de problème je vais refaire une 2éeme Candide x)

frateli

Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande Pour Un Nouveaux Membre dans la Guilde  ^^ Empty Re: Demande Pour Un Nouveaux Membre dans la Guilde ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum