NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

accepte moi S"il vous plait a votre guilde

+7
BadAmnesia
MlleLisa
Thalia 2
ERA
Erwanie
Dobby
£kratosfire£
11 participants

Aller en bas

accepte moi S"il vous plait a votre guilde Empty accepte moi S"il vous plait a votre guilde

Message par £kratosfire£ Dim 10 Mar - 23:35

Salut tout le monde.
Pseudo:£kratosfire£
ma classe se ninja lvl 74 dans autre 2 jours et je serais lvl 75 je reste pas aucune lvl je passé tous de que je serais lvl 90
je suis bien a jouer comme un ninja et mes talent de lvl 6 a lvl 64 j'ai le tous mais pour le talent de lv66 pas encore mais ma spé bientôt full elle est 60%
j'ai tous les tomes ninja
golde épée 70 +15
golde arc 70
golde gun70
golde épee 60 +15
Set PVE lvl70 + SET PVP 75
et golde epee 75
je suis co presque tout la journée sur mon ninja pour être plus vite un shinobi.
ma ancienne guilde se DREANS je quitte cette guilde a beaucoup de raisons par exemple: y a pas de HL en plus pas de respecte.
Ma raison de rejoindre cette guilde ce que elle a beaucoup des HL sympa et fort l'un respecte l'autre. Pas des insulte.
Je voudrais vous réjoindre pour plusieurs raisons , vous êtes une de meilleur guildes que j'ai vu et je pense que je peux bien vous aider au GvG et au batailles de territoires.....
Je peut aide vous le plus maxi que je peut
Bon j'ai 3 rerolls important ( gladiateur , vindicateur , ranger)
Oui j'ai d'autres rerools que je pense de les up a 70+ pour plusieurs raisons
Oui je suis trop satifsait de mes classes
Oui je suis très bien pet a vous aider financièrenment et mutuellement ....
J'aime bien fait des arène donjon WB et GVG si (vous voulez)
Pour des info personnel:Je m'appel baha suis garçon de 15 ans j'habite a Tunis je parle 3 langue(français;anglais;arabe) je suis sympa et gentil je respecte tous les joueurs
Pour les fautes des l'orthographe je suis désolé car je suis pas bien en français
Porriez vous me recruter S'il vous Plait
Merci d'avance

£kratosfire£

Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

accepte moi S"il vous plait a votre guilde Empty Re: accepte moi S"il vous plait a votre guilde

Message par Erwanie Lun 11 Mar - 8:09

Hum ok t'es pas bon en français mais là j'ai l'impression de lire un traducteur...

£kratosfire£ a écrit:ma classe se ninja lvl 74 dans autre 2 jours et je serais lvl 75 je reste pas aucune lvl je passé tous de que je serais lvl 90

Nieh? de ce que j'ai compris dans cette phrase c'est que t'es un ninja 74 bientot 75, mais ton objectif de 90 incompréhensible.

£kratosfire£ a écrit:je suis bien a jouer...
je suis pas bien en français


correction : Je sais
Je sais pas bien parler en français ou je suis pas bon en français

Mais je crois que c'était pas la peine de le préciser et dans ce cas on se vante pas de parler 3 langues.

et tes "oui" tu réponds à quoi?

Sinon pourquoi ne pas avoir mit à la suite de ton premier post ou une réédition?

Pour moi c'est un CONTRE car tes fautes vont me donner un mal de crâne et j'ai pas compris grand chose à ta candidature à part que t'es ninja 74 que tu t'appelles baha et que t'as 15 ans que tu étais chez DREAMS, et tes gold c'est tout.

PS: j'ai l'impression de voir une présentation que je ferais en anglais ou en espagnol et je ne me vante pas de savoir parler ces langues... (parce que je sais que se sera pitoyable.
Erwanie
Erwanie

Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : 81 - Tarn

Feuille de personnage
Nom: Erwanie
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

accepte moi S"il vous plait a votre guilde Empty Re: accepte moi S"il vous plait a votre guilde

Message par ERA Lun 11 Mar - 9:29

Point positif : Candidature + longue.

Cependant, plusieurs points négatifs :
- Candidature que l' on a du mal à traduire. Je ne veut pas dire par là que tu fait des fautes d' orthographe mais on a du mal à comprendre certaines de tes phrases.

Plusieurs citations de ta part :
"ma ancienne guilde se DREANS"
Mais même ce mot tu ne sais pas l' écrire alors que tu le voyais tout les jours. De plus, tu dit l' avoir quitter pour beaucoup de raisons mais tu n' en cite qu' une seule.
"Ma raison de rejoindre cette guilde ce que elle a beaucoup des HL sympa et fort l'un respecte l'autre. Pas des insulte."
Mais il faut bien te dire que n' est pas tout roses chez nous non plus. Les coup de gueule, il y en a partout.
"Bon j'ai 3 rerolls important ( gladiateur , vindicateur , ranger)
Oui j'ai d'autres rerools que je pense de les up a 70+ pour plusieurs raisons".
Nous ne sommes pas une guilde de rerolls.
"Oui j' ai, oui je, oui je".
Trop de répétition.
"Oui je suis très bien pet a vous aider financièrenment et mutuellement ....".
Je te remercie mais j' ai ce qu' il faut en revenus et j' ai déjà une mutuelle.
"je suis pas bien en français"
Cependant, plus haut, tu cites
"je parle français"
Si tu parle le français, tu devrais entendre ce que tu dis et donc l' écrire comme tu le dis. Donc, parle tu français ou pas ?
"Porriez vous me recruter S'il vous Plait"
A cette question sans point d' interrogation, je te répondrais JE SUIS CONTRE.
ERA
ERA
Jake Squelligton

Messages : 520
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Feuille de personnage
Nom: ERA
Classe: Vindicateur

Revenir en haut Aller en bas

accepte moi S"il vous plait a votre guilde Empty Re: accepte moi S"il vous plait a votre guilde

Message par £kratosfire£ Lun 11 Mar - 9:38

bonjour
Les raisons de que moi quitte ma guilde:
Nul GVG
Beaucoup des recrutement de BL
Elle va GVG une fois et elle va pas autre fois...
mais pour les fautes des orthographe je suis désole je déjà dire que se pas ma langue ma 1ere langue se l'arabe mais je peut parle un peut de français et anglais

£kratosfire£

Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

accepte moi S"il vous plait a votre guilde Empty Re: accepte moi S"il vous plait a votre guilde

Message par Thalia 2 Lun 11 Mar - 11:42

Contre tu as encore postulé chez gansap et refais copier coller de la candidature.


Dernière édition par Thalia 2 le Lun 11 Mar - 12:00, édité 2 fois
Thalia 2
Thalia 2

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom: Thalia2 alias Tatayoyo
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

accepte moi S"il vous plait a votre guilde Empty Re: accepte moi S"il vous plait a votre guilde

Message par Invité Lun 11 Mar - 11:58

Perso ce sera un contre.

Pourquoi? Level 75 mini pour la guilde premièrement et ta candidature ne m'emballe pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accepte moi S"il vous plait a votre guilde Empty Re: accepte moi S"il vous plait a votre guilde

Message par MlleLisa Lun 11 Mar - 12:02

Salut.
Alors ;
Candidature plus longue ==> Point positif

Cependant , comme l'a cité Era , tu nous dis que tu parle français mais on peut constater que réellement le français n'est pas ton point fort.
Suite à ta maîtrise de notre langue , je reste mitigé puisque cela peut être une barrière au niveau de la communication au sein de la guilde.

Je constate aussi ( comme l'a dit Era à nouveau ) une phrase qui m'a interpelé
Porriez vous me recruter S'il vous Plait
, euh un recrutement chez Nemesis c'est sérieux , les mandiants ==> [] voici la porte ....

Tu souhaite nous rejoindre , car c'est une guilde qui a de l'impact sur les GvG ou guerres des Territoires ? Je le comprends comme çà moi personnellement : "Vous êtes les plus forts je veux être fort aussi et me la péter". Hop hop hop mon petit je t'arrête Nemesis à comme je l'ai dis un impact en GvG mais ce n'est pas son but premier d'être les plus forts et faire les beaux. C'est une guilde de soutien , d'entraide , de convivialité ....
Il faudrait que tu comprenne çà aussi.

Désolée si je suis un peu dur sur certains dire , mais comme ca je suis sûre que tu comprend le message ( enfin du moins je l'espère ).

Néanmoins , ( comme je l'ai dis ci dessus ) tu a fais un effort sur ta candidature et je t'en félicite Smile

Donc : je reste mitigé ( mitigé , mitigé mais ca penche plus vers le contre ... ) malgrès ton effort sur la candidature à cause de la barrière de la langue et ta motivation peu convaincante à mes yeux.
MlleLisa
MlleLisa

Messages : 197
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Béziers (34)

Feuille de personnage
Nom: MlleLisa
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

accepte moi S"il vous plait a votre guilde Empty Re: accepte moi S"il vous plait a votre guilde

Message par Invité Lun 11 Mar - 12:10

Il ne faut pas oublier également que l'on sait lire d'autres forum. Comme l'a dit Thalia tu as fait un copier-coller de ta candidature GangsAP.
Et j'ai pu voir que tu l'a également fait sur le forum Arcanes qui t'ont aiguillé pour refaire ta candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accepte moi S"il vous plait a votre guilde Empty Re: accepte moi S"il vous plait a votre guilde

Message par BadAmnesia Lun 11 Mar - 12:25

BadAmnesia : Alors par où commencer, déjà tout d'abords bonne présentation longue et complète.
Ensuite cher membre de NemesiS, j'ai envie de vous dire que niveau orthographe et écriture, il ne faut pas oublier qu'il est Tunisien, donc pas français, il peut très bien le parler et ne pas trop savoir comment l'écrire, donc faut pas crier au "traducteur à tout bout de champ.

Ensuite de là à ce qu'il joue les mEndiants* ( Very Happy ), il ne faut pas exagérer non plus autrement il aurai marqué "Svp je ferai tout ce que vous voudrez" ect ! Et puis dans un sens s'il postule chez NemesiS en voulant plus tard se la péter, il faut le prendre comme un compliment, c'est que l'on nous envie Wink !

Donc ce faite que certains d'entre vous s'acharne un peu sur lui à cause de son écriture pas très française, sa m'as littéralement blasé étant donné que certains membres de la guilde ne savent pas trop écrire non plus ( je ne citerai pas de nom même si il y'en a beaucoup Wink

Pour ta candidature kratos, pour moi sa sera tout de même CONTRE étant donné que la double candidature si ce n'est triple, ne passe pas très bien pour moi, je te souhaite tout de même bon jeu à toi et bonne chance pour la suite.

Almalexa : Alors pour ma part je trouve que sa candidature est plutôt complète.
Le mauvais usage de l'écriture française n'est pas un soucis pour moi, il est Tunisien il ne faut pas l'oublier, le français n'est pas sa langue maternelle !
Partageant le point de vue de BadAmnesia, sa sera donc CONTRE pour ma part, la double candidature NemesiS/GangAP je trouve sa limite.


BadAmnesia
BadAmnesia
Organisatrice du Miouthon

Messages : 317
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Nom: BadAmnesia
Classe: Shaman

Revenir en haut Aller en bas

accepte moi S"il vous plait a votre guilde Empty Re: accepte moi S"il vous plait a votre guilde

Message par Kataclysm Lun 11 Mar - 12:48

Contre. Cause : le titre.
Kataclysm
Kataclysm

Messages : 325
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nom: Kataclysm
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

accepte moi S"il vous plait a votre guilde Empty Re: accepte moi S"il vous plait a votre guilde

Message par Invité Lun 11 Mar - 14:54

je reste sur le même avis que précédemment ce sera toujours CONTRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accepte moi S"il vous plait a votre guilde Empty Re: accepte moi S"il vous plait a votre guilde

Message par ilyesseman Lun 11 Mar - 18:22

Tu a fait un effort pour ta candidature , certe ! Mais comme l'on dit les autres , la double candidature version "copier-coller" sa le fait pas trop , CONTRE.
ilyesseman
ilyesseman

Messages : 213
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 106
Localisation : Devant mon ordi ..

Feuille de personnage
Nom: Ilyesseman
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

accepte moi S"il vous plait a votre guilde Empty Re: accepte moi S"il vous plait a votre guilde

Message par Chanoran Lun 11 Mar - 20:11

Sa candid' ne sera clairement pas accepter au vu de sa double candid', je ne cautionne pas non plus ce genre d'action, mais je reste pour ainsi dire choqué de l'apparente répulsion que vous inspire sa mauvaise maîtrise de l'orthographe, je considère comme une prouesse en soit d'apprendre le français quand l'on est étranger, mais de la a savoir parfaitement l’écrire surtout a son age ( non pas que je sois pus vieux ).
Enfin bon vu ta triple candid' même si tu a fait beaucoup d'effort cela reste quand meme un manque de respect envers ces trois guildes, bon jeu.
Chanoran
Chanoran

Messages : 271
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Nom: Chano
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

accepte moi S"il vous plait a votre guilde Empty Re: accepte moi S"il vous plait a votre guilde

Message par patxi Mar 12 Mar - 21:12

Sur l'orthographe, je rejoins Bad et Chanoran: Il se débrouille déjà pas mal ! Surtout qu'il doit plus le parler que l'écrire, donc sur son clavier il se débrouille comme il peut. Enfin bon, le but de ce post n'est pas non plus d'évaluer sa maîtrise de la langue. ><
J'ajoute que je ne comprends pas cette sorte d'acharnement, on dirait que parce que son post est mal écrit tout son contenu perd sa valeur ... Certes quand on le lit c'est dégradant, mais au fond il sait ce qu'il veut.

Pour la présentation donc, j'apprécie l'effort fourni. Le fait de postuler en meme auprès de diverses guildes ne me dérange pas, on n'est pas uniques au monde, je suis pas outré de voir qu'il ne postule pas QUE chez nous.
Ce qui forge mon avis c'est sa motivation pour rentrer ici, déjà pointée du doigt précédemment: A part le fait qu'on est bons en GvG, etc... J'ai pas vu de "je cherche un groupe soudé auquel je souhaite m'intégrer pour faire avancer mon personnage", etc. De plus la moindre des choses serait d'avertir qu'on postule sur plusieurs forums, histoire de pas se retrouver à dire "Merci mais non, j'ai trouvé mieux ailleurs" dans l'hypothèse où deux guildes auraient bien voulu l'accueillir. Dans le genre déplaisant/vexant je vois pas bien pire.
Donc du pour, du contre, mais je penche plus vers le contre.
patxi
patxi

Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom: Patxi
Classe: Archimage

Revenir en haut Aller en bas

accepte moi S"il vous plait a votre guilde Empty Re: accepte moi S"il vous plait a votre guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum