NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

demande d'asile xD

+6
ptiidemon
Zuuzuu
NHeroes
Thalia 2
Zodiades
MoOoZillA
10 participants

Aller en bas

demande d'asile xD Empty demande d'asile xD

Message par MoOoZillA Mer 17 Juil - 19:00

bonjour ou bonsoir!!!

Je viens vers votre forum après avoir été torturer par TaZouNeT pour vous portez la bonne parole heuuuu ma candidature spontanné xD!
Je me prenom gaetan dans la vie de tous les jours j'ai 26 ans toutes mes dents et je suis chaudronnier a Mont de Marsan (dans le sud ouest pour les incultes :p)
Je n'ai pas de Hobbie particulier (parachutiste ou autre) mais j'aime la vie ma femme et les apero autour d'un BBQ avec les potes ( la vie tous simplement )


En se qui concerne le jeu je suis MoOoZillA ravageur 90, tres peu connu vu mon talent avec mon perso xD!!
J'aprend a jouer avec mon perso malgres le temps que j'ai passé sur se jeu (environ deux ans et demis) et je compte bien maitriser un jour celui ci.
J'ai un gros passé sur le jeu en se qui concerne les guildes ou je suis passé et je n'ai toujours pas trouver la bonne contrairement a ma vie IRL xD.
Je n'attend rien d'une guilde en particulier juste peu etre une seule chose que on joue tranquil sans etre ignorer et n'y etre embeter par des gens qui n'ont pas compris le sens du mot "JEU"!!!
Je me tourne vers vous car j'ai quelque affinité avec un certain joueur des chez nemesis le bon et resplendissant TaZ mdr, avec qui je parle souvent de stuff et autre et qui apres plusiseur tentative de corruption pour que je postule, a fini par me convaincre de vous rejoindre. Smile
Pour le moment je ne me connecte que rarement car a cause des grands deplacements pour le boulot et ma vie a coté ce n'est pas facile a gerer.
En se qui concerne mumble ne m'en voulais pas mais se n'est vraiment pas mon truc, j'ai eu ma periode mais j'avoue que j'ai été decu de se fait je n'y vais plus, comme je vous l'ai precedement dit j'aim jouer tranquillement. xD
Je ne pourrai pas vous donner 3 mots pour definir votre guilde car je ne la connais pas et que se n'est pas en restant en dehors que je vais la connaitre xD.
Pour mon stuff c'est un secret et je compte deposer un brevet mdr, non je rigole!!
je pense avoir juste le stuff mini pour un ravageur:

SET:
PVE 70
PVE 80 gold
PVP 85




ARME:

hache 85 une main gold + la orange,hache 89 orange et la gold mais elle me sert a rien xD
Maillet 65 gold, 75 gold, 85 gold
Arc 85 gold
Gun 68 eclat de glace, gun 85 gold,gun 38 sentinelle blindé,Gun anti agro 65


Toute mes spe sont faite et j'ai mis en super spe degat a la hache et reduc chance de coup critique.
la reputation messager sprite me fais defaut xD ansi que les reputation des sindicats qui sont que a 26k pour le moment.
Tous les talents sont lvl4 et par contre je n'ai pas tous les talents ancestrale.

sur ce, je crois que j'ai fait le tour de MoOoZillA xD!
si besoin est je repondrai au question!

merci de m'avoir lu et a bientot Smile
MoOoZillA
MoOoZillA

Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 37
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

demande d'asile xD Empty Re: demande d'asile xD

Message par Zodiades Mer 17 Juil - 19:22

Mdr j'aime bien ta candid donc je suis pour en revanche pour mumble dommage notre ambiance est dessus :'(
Zodiades
Zodiades

Messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Zodiades
Classe: Ravageur

Revenir en haut Aller en bas

demande d'asile xD Empty Re: demande d'asile xD

Message par Thalia 2 Mer 17 Juil - 19:22

Hola
Pourrais-tu nous donner les noms des guildes ou tu es allé et les raisons de tes départs?
Sache que chez nous 90% de l’ambiance est sur mumble, tu risques de te sentir a l'écart sans, de plus il est obligatoire pour certaines gvg
.


Cordialement.
Thalia 2
Thalia 2

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom: Thalia2 alias Tatayoyo
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

demande d'asile xD Empty Re: demande d'asile xD

Message par NHeroes Mer 17 Juil - 22:10

Bonne candid' mais comme dis Thalia, l'mumble fait partie de la guilde, de notre ambiance, de nos rires, querelles et j'en passe au quotidien.
Ca me coince dans mon avis, car là c'plutot négatif a contre coeur car t'as candididature en général est bonne.

J'attends de voir si ca change ou pas
NHeroes
NHeroes

Messages : 509
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: NHeroes
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

demande d'asile xD Empty Re: demande d'asile xD

Message par Zuuzuu Jeu 18 Juil - 5:38

Pour le moment je suis neutre car ta candidature est bonne, mais le fait que tu veuilles pas venir sur mumble me stop un peu.
T'sais j'étais pas mumble du tout, maintenant je passes mes soirées dessus à me taper des délires avec les autres membres.
Pour ce qui est de jouer tranquillement, sur mumble il t a plusieurs canaux donc tu pourras toujours t'isoler quand t'en ressent le besoin.
Essaye de passer sur mumble quand même un peu pour qu'on apprenne un peu à te connaître Surprised
En attendant je me prononce pas.

Zuuzuu

Messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Nom: Zuuzuu
Classe: Oracle

Revenir en haut Aller en bas

demande d'asile xD Empty Re: demande d'asile xD

Message par MoOoZillA Jeu 18 Juil - 7:15

Vue les reponses que j'obtient a cause du mumble je ne pense pas que je sois pour votre guilde en effet et vice versa, et sacahant que je ne passerai pas sur mumble je pense que nous devrions stopper la candidature la non?

en tous ca je vous remercie d avoir pris le temps de me lire, a bientot IG
MoOoZillA
MoOoZillA

Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 37
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

demande d'asile xD Empty Re: demande d'asile xD

Message par ptiidemon Jeu 18 Juil - 8:06

Pour car ta le même prénom que moi ^^

Non franchement bon candid mais il te faux obligatoirement mumble rien que pour les GVG et l'ambiance est dessus

Sur-ce Bon jeu
ptiidemon
ptiidemon

Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : Entrain de jouer ...

Feuille de personnage
Nom: Messagers
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

demande d'asile xD Empty Re: demande d'asile xD

Message par NHeroes Jeu 18 Juil - 8:08

On dit ça un peu pour ton "bien" après ta candid' peut très bien être acceptée mais faudra te mettre à l'évidence que tu sera pas dans la "réelle" ambiance de guilde, et serait sans doute privé des gvg importantes.

Je peux comprendre ta frustration pour qq chose qui est a part dans GF mais qui est quand même abusons pas, utile dans la communication de la guilde :/

J'attends l'avis des autres hauts gradés pour clarifié la situation
NHeroes
NHeroes

Messages : 509
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: NHeroes
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

demande d'asile xD Empty Re: demande d'asile xD

Message par MoOoZillA Jeu 18 Juil - 8:13

NH je ne suis pas frustré je dis juste que si mumble est si important pour vous, chose que je comprend, je n'ai rien a faire chez nemesis et vous n'aurez pas besoin de moi alors je retire ma candidature tous simplement car de toute facon je ne passerai pas mumble ou tres rarement et donc de se fais je ne prefere pas vous faire perdre votre temps avec ma candidature Smile
MoOoZillA
MoOoZillA

Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 37
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

demande d'asile xD Empty Re: demande d'asile xD

Message par Thalia 2 Jeu 18 Juil - 8:19

MoOoZillA a écrit:NH je ne suis pas frustré je dis juste que si mumble est si important pour vous, chose que je comprend, je n'ai rien a faire chez nemesis et vous n'aurez pas besoin de moi alors je retire ma candidature tous simplement car de toute facon je ne passerai pas mumble ou tres rarement et donc de se fais je ne prefere pas vous faire perdre votre temps avec ma candidature Smile

Non tu ne nous fait pas perdre du temps.
Nous avons bien des joueurs qui ne viennent presque jamais mumble et ça se passe très bien après faut accepter ne pas avoir toute l’ambiance de la guilde si tu n'y es pas.
On te dis ceci pour éviter toute surprise après un recrutement et se retrouver avec des départs car les gens "s’ennuient" parce qu ils ne viennent pas mumble.

Moi je te dirais de ne pas retirer ta candidature si tu tiens vraiment a venir chez nous, tu a autant tes chances que les autres,après si tu ne veux vraiment pas c'est ton choix.

Cordialement.


Dernière édition par Thalia 2 le Jeu 18 Juil - 8:30, édité 2 fois
Thalia 2
Thalia 2

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom: Thalia2 alias Tatayoyo
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

demande d'asile xD Empty Re: demande d'asile xD

Message par NHeroes Jeu 18 Juil - 8:20

Je pense pour ma part qu'il l'est oui
Tu as quand même postuler chez nous, donc dans l'optique d’espérer être accepté parmi nous donc on pourrait admettre une certaine forme de déception mais je vais voir avec les HG dans la journée si j'en croise pour parler de ce sujet car là il y a peu de réponses encore, notamment que deux de Haut Gradé

NHeroes
NHeroes

Messages : 509
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: NHeroes
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

demande d'asile xD Empty Re: demande d'asile xD

Message par laetitialb Jeu 18 Juil - 8:24

pour !!! même sans mumble !!!

laetitialb

Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande d'asile xD Empty Re: demande d'asile xD

Message par MoOoZillA Jeu 18 Juil - 8:44

ok j'attend voir plus de reponse et oui j'ai envie de rejoindre votre guilde bien sur vue que j'ai postulé.
maintennant j'ai tellement été blazé par les guilde que je ne bataille plus trop avec pour les recrutements.

le mumble est un outils formidable mais pas indispensables!!! xD
je souhaite juste une chose c'est que je ne veux pas etre mis a l'ecart des activités juste parceque je ne veux pas venir mumble!!
j'ai deja enormement de GVG a mon actif pour pouvoir savoir se que je dois faire ou pas xD!!
je vais faire comme NH attendre d'autre reponse xD!
MoOoZillA
MoOoZillA

Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 37
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

demande d'asile xD Empty Re: demande d'asile xD

Message par Greyback Jeu 18 Juil - 9:43

Moi je dis POUR !!....

Mais que si tu fais au moins un passage mumble pour venir tâter l'ambiance et voir si ça te plait ou pas. Juste un test qui n'engage en rien de mon avis POUR ou CONTRE vu que j'ai déjà dis que j'étais pour à la condition que tu fasses ce petit passage.
Si tu acceptes cette condition tu mettras dans ton prochain post lu et approuvé avec ta signature et la date. lol! 
 Plus sérieusement passe voir comment on est sur mumble et après tu prendras la décision de venir ou pas.
Greyback
Greyback

Messages : 538
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 110
Localisation : Dans ton cul :D

Feuille de personnage
Nom: Greyback
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

demande d'asile xD Empty Re: demande d'asile xD

Message par laetitialb Jeu 18 Juil - 9:45

Mumble et moi nous sommes pas trop copain non plus j y vais principalement pour les dj et gvg .je ne pense pas etre mise a l ecart pour autant. Et je pense pas non plus que ce soit discriminatoire .

laetitialb

Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande d'asile xD Empty Re: demande d'asile xD

Message par Niuzen Jeu 18 Juil - 10:43

Wsh Ma Gueule Smile
Je te donne mon pour :O
Mais viens mumble au moins une fois pour voir comment est l'ambiance et tout Smile
Niuzen
Niuzen

Messages : 231
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Niuzen
Classe: Shaman

Revenir en haut Aller en bas

demande d'asile xD Empty Re: demande d'asile xD

Message par £Stronger£ Jeu 18 Juil - 11:38

Je suis pour.
(arreter de mettre des couleurs claire j'arrive pas a lire x) )
£Stronger£
£Stronger£

Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon lit.

Feuille de personnage
Nom: £Stronger£
Classe: Oracle

Revenir en haut Aller en bas

demande d'asile xD Empty Re: demande d'asile xD

Message par £Stronger£ Jeu 18 Juil - 11:40

Bon sa soule pk sa envoie 2 fois? ><
£Stronger£
£Stronger£

Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon lit.

Feuille de personnage
Nom: £Stronger£
Classe: Oracle

Revenir en haut Aller en bas

demande d'asile xD Empty Re: demande d'asile xD

Message par MoOoZillA Jeu 18 Juil - 15:15

je ferai un passage mumble si vous le souhaitez vraiment mais ne vous attendez pas a me voir constament,je passerai dimanche car la je suis en vacance en belgique mdr ( oui un gars du sud de la france prend ses vacances en belgique ca choque je sais xD)
MoOoZillA
MoOoZillA

Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 37
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

demande d'asile xD Empty Re: demande d'asile xD

Message par Thalia 2 Jeu 18 Juil - 18:37

Candidature acceptée
Thalia 2
Thalia 2

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom: Thalia2 alias Tatayoyo
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

demande d'asile xD Empty Re: demande d'asile xD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum