NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga.

+5
NHeroes
·Zed·
Kataclysm
Ajïsai
Mâriimo
9 participants

Aller en bas

Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga. Empty Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga.

Message par Mâriimo Ven 14 Fév - 21:11

Bonsoir à tous et à toutes, bonne saint Valentin à vous déjà :p J'vais vous présenter une candidature un peu spéciale, je m'explique, je ne suis pas le seul à vouloir rentrer dans votre guilde, nous sommes deux, et pourquoi ne pas faire deux candidatures différentes ? Bah parce que on à longtemps joués ensemble et qu'on reprends Zéole ensemble, et on aimerait rentrer chez vous à deux et non l'un sans l'autre si possible. Donc nos pseudo sont Getsüga et Mâriimo, là en l'occurrence c'est moi, Mâriimo qui écrit, mais on est tout les deux sur mumble donc c'est comme si on la fessait à deux !


IRL :


-Comment vous appelez-vous ? Moi je m'appel Antonio et lui Nicolas

-Quel est votre age ? J'ai 18 ans, 19 en Août et lui 17, 18 en Décembre.

-Quel est votre sexe ? Homme et Homme

-Que faites vous dans la vie ? On est tout les deux lycéen en bac professionnels.

-Quels sont vos loisirs, passion, hobbies... ? Pour ma part c'est le Sport notamment le foot et la boxe, les amies, et GF bien évidemment. Pour sa part, la guitare, la musique, les mangas et les jeux vidéos, GF notamment.


IG :

-Quelle est votre pseudo ? Mon pseudo c'est Mâriimo, le sien Getsüga.

-Quelle est votre classe ? Je suis un Vindicateur et lui un Ninja.

-Quel est votre level ? Je suis niveau 70, et lui 71.

-Quel est l' objectif de votre perso ? Pour l'instant nos objectifs sont de up 78, et de full stuff 78-, ensuite bien évidemment monter 90, full stuff nos personnages, et ne pas forcément être les meilleurs, mais être très bon, et ne pas être free.

-Avez vous été dans une ou plusieurs anciennes guildes ? Si oui, pourquoi les avoir quitter ? Pour ma part, j'ai jamais connus Zéole, j'ai étais bann' sur mon Vindic 80 sur Eole, puis je me suis installé avec Getsüga sur Hypérion, sinon sur Eole en 3-4 ans, j'ai fais pour les plus importantes, Raven (quitté après l'inactivité de la guilde) => AllStar (Pareil) => Enigma (Quitté après l'inactivité du lead XIII) => KnightOfWars (Dissoute par Highlander) => OutCast (KnightOfWars² recrée, quitté après les deux jours de sa création car j'avais pas envie de tout recommencer de 0) => Aventure (Quitté suite à un "soucis" entre Peyton et Ecilia, j'ai suivis Ecilia et zWiki chez les Schtroumpfs) => Schtroumpfs (Jamais quitté depuis sa création, je me suis fais bann' la bas) j'ai donc stop le jeu ensuite, j'ai repris lors de la création de Hypérion, mais j'ai décidé de stoper Hypérion et revenir ici, j'ai rejoins RisingCrow depuis 3 jours, mais ça me plais vraiment pas... Et pour Getsüga, c'était un petit nouveau sur Zéole, il à réelement eu son gameplay et connus les bases du jeu sur Hypérion, il à fait des guildes sans importance, il tiens juste à citer une guilde Arcanes => (Il y est toujours, souhaite quitté suite au départ de tous les membres).

-Pourquoi avoir choisi NemesiS ? Alors, on souhaite rentrer chez NemesiS déjà car on à tout les deux de bonnes connaissances chez vous, pour ma part des gens de Eole, et pour sa part d'anciens membres d'Arcanes et d'autres joueurs avec qui il à pus faire connaissance, ensuite, niveau PvP bien sûr, on est deux personnes qui apprécient énormément le PvP, et vous êtes l'unes des guildes les plus présentes est stratégique j'ai entendus dire notamment en GvG, et aussi une guilde dotées de très bon joueurs avec de bon gameplays. Et bien sûr on souhaite rentrer chez vous, pour passer de bon moments, vous êtes tous très sympa pour ceux qu'on connait du moins, une bonne petite famille IG, c'est ça qu'on cherche, jouer à un jeu quoi.

-Pour vous, être dans une guilde ça signifie quoi ? Bah déjà on se doit tous de respecter les uns et les autres, être tous solidaires, être à l'écoutes les uns des autres, pas de prises de tête, s'amuser, et vraiment passer de bon moments.

-Quelle est votre fréquence de connexion ? On est quasiment toujours connectés, y'a pas pas forcément un chiffre exact d'heures précises, mais on peut dire qu'on à un temps de jeu tout les deux assez important.

-Utilisation d'un logiciel comme Mumble avec micro  ?  Bien sûr, et on squatte vraiment énormément Mumble donc pas de soucis.

-3 petits mots pour désigner la guilde ? On dira, Délires, TeamPlay et respect.


Bon sinon pour résumer et pour répondre à quelques petites question que vous pouvez vous poser, j'ai commencé le jeu sur Eole, début 2010 sous le pseudo de MariimoZorro, j'ai donc fais mon parcours, avec mes guildes citées un peu plus haut, j'ai ensuite était bann' en décembre 2012 je dirais, j'étais Vindicateur 80 full stuff 80-.Pourquoi avoir était bann' ? Parce que j'avais plus la tête pour jouer à un jeu, du coup j'ai décider de récupérer un Palier 8 que j'avais fais quelques jours avant, je suis allais voir ma banque, et me suis fais rembourser les 250 euros que j'avais mis quelques jours avant sur le jeu, j'ai donc eu un Palier 8,mais qui ma vite était remboursé,deux jours plus tard compte "suspendu" si je veux le récupérer il suffit de passer à AeriaGames 250 euros, chose que je ne ferais pas, bien sûr je l'ai voulus, j'arrêtais le jeu, autant repartir avec quelque chose. Get' lui il à commencé sur fin Zéphyr début Zéole, nouveau joueur, rien de particulier à dire, il était chez Arcane, et à stop lui aussi Zéole pour venir sur Hypérion, sauf que lui, il à toujours son Ninja. Donc au début de Hypérion, chacun de son côté, on à montés nos perso' pour ma part un Ranger et lui un Assasin, on c'est connus chez une guilde (Titanic, la guilde d'Ecilia et Jeiwi) lorsque on était Traqueur et Ninja, puis on a commencés à jouer ensemble, et on est allait ensemble chez (Noway guilde de Highlander) on est montés Sniper 86 et Shinobi 86, full stuff, sauf que... Rien ne se passe sur Hypérion, pas de Laby,PvP, GvG pas intéressantes, communauté de merde, peu de joueurs, on à donc décider de revenir sur Zéole et de repartir tout à 0 ! Voilà, on à commencé début de semaine, pendant que Getsüga est partit en Angleterre, j'ai rejoins RisingCrow, je me suis dis que àa pourrait être pas mal, étant donné que je viens de reprendre, y'a pas mal de monde, donc pourquoi faire connaissances, mais enfaite au bout de 3,4 jours.. Mumble ou bien en guilde, je suis pas dans mon élément, ils sont vraiment énormément, et puis je me sens pas très bien, je suis pas alaise. Donc voilà je pense avoir dit le plus important, à part ça on à une grosse expérience dans le jeu, on gère plutôt bien nos classes, et donc là, je finis mon PvP Vindic 75, j'ai fais 30k en quelques jours vite fait, me manque 30k encore, je finis deux trois truc, et on monte à deux 78, on fait nos spéc 75 ensemble, et on se full stuff.


Stuff Mâriimo :


-Set pvp 65 +10 (Je le laisse +10)
-Set évo Vindicateur +9 (Je pense pas l'up +15 et donc la laisser +9 même ci c'est plutôt cool pour la tp, tpt)
-Bouclier gold 65 +15, Bouclier gold 50 +15, Bouclier Orange 60 +10 (à mettre +15).
-Maillet pré-gold 70 +9, épée gold 70 +9 ( à monter +15), Maillet gold 60 +9, Hache gold 65 +15.
-Relique Orange 59, Relique gold 50, Relique gold 70.

Me manque la Siropas que je vais pas fortifier et la relique 65 en stuff 70- et pour le stuff 70+ me manque l'épée deux mains 75 que je vais monter +15, avec le boubou orange 75 que je vais laisser +10 je pense.


Spéc : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=635037elf20140214213927.jpg
=> Celle qui manque c'est la spéc menace, je la fais tranquillement en QDJ et quelques petits rush CVT traquillou, et la 45 pareil, the spéc useless.

Talents : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=720797elf20140214213907.jpg
=> de gauche à droite : 3/4/3/3/4/4/4/4/4/3/3/3 pour les ancestraux, me faut des points GvG, et les autres je cherchent encore en HDV de temps en temps :p

Réput : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=239882elf20140214213951.jpg
=> Je prépare ma réput d'elsa, j'vais faire toutes mes quêtes et monter à 25k, et je prépare aussi ma réput du givre pour avoir 16k.


Stuff Getsüga :


(Je vais le préciser dans la soirée ou demain, cet enfoiré à déco GF et mumble.. xD Mais il est plutôt bien stuff, toutes ses armes +15 je crois, avec son pvp 75 +9) Je vais éditer quand il sera co' pas de soucis.

Heureusement il m'avait screen tout ça avant !

Spéc : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=736049elf20140214150311.jpg
=> Les plus importantes sont faite d'après lui, on finira tout ça avec les 75 au 78.

Talents : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=764609tallents.jpg
=> J'éditerais pour afficher le level des talents, mais il m'avait dit tout à 3/4.

Réput : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=502316rput.jpg
=> Pareil, on fera nos 25k de réput d'elsa ensemble et celle du givre aussi.

Merci d'avoir pris le temps de lire, je vous souhaite encore une fois une joyeuse saint Valentin et une bonne soirée !

ps : On peut venir mumble pour parler si besoin, pas de soucis ^^


           
Cordialement

Mâriimo

Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga. Empty Re: Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga.

Message par Ajïsai Ven 14 Fév - 21:29

Bonjour.

70 et 71. Le recrutement est 75+.

Contre.

Cordialement.
Ajïsai
Ajïsai

Messages : 146
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30
Localisation : Ardennes - 08

Feuille de personnage
Nom: Movie
Classe: Oracle

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga. Empty Re: Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga.

Message par Kataclysm Ven 14 Fév - 23:11

Ben moi jsuis pour, on a besoin de sang nouveau (pour nourrir nos rejetons !

Bon sinon c'est dommage qu'il y a une seule candidature pour 2, on aime voir comment s'expriment (sexe prime ?) chaque joueur.

Bref : j'aime bien le titre.
Kataclysm
Kataclysm

Messages : 325
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nom: Kataclysm
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga. Empty Re: Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga.

Message par Mâriimo Ven 14 Fév - 23:14

Merci pour vos deux votes, et Kataclysm, y'a pas de soucis, j'peux rééditer et lui demander de faire sa candidature demain y'a pas de souci si ça pose vraiment problème Smile

Mâriimo

Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga. Empty Re: Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga.

Message par Ajïsai Ven 14 Fév - 23:17

J'ajoute une petite chose.

Getsuga nous a dit il y a quelques jours sur le mumble PVP que vous deux utilisiez la no anim. Je ne sais pas s'il s'en est venté ou quoi, mais qu'en est il ?
Ajïsai
Ajïsai

Messages : 146
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30
Localisation : Ardennes - 08

Feuille de personnage
Nom: Movie
Classe: Oracle

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga. Empty Re: Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga.

Message par Mâriimo Ven 14 Fév - 23:20

Personnellement je n'utilise pas de "no' anim" xD Et pour Getsüga faudrait lui poser la question, mais je ne pense pas :s Soit un troll soit il c'est mal exprimé ^^

Mâriimo

Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga. Empty Re: Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga.

Message par Ajïsai Ven 14 Fév - 23:25

Il a clairement dit que vous l'utilisiez tout les deux sur hypérion. Si tu démentis, alors j'attend la réponse de Getsuga.
Ajïsai
Ajïsai

Messages : 146
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30
Localisation : Ardennes - 08

Feuille de personnage
Nom: Movie
Classe: Oracle

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga. Empty Re: Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga.

Message par Mâriimo Ven 14 Fév - 23:27

Avec plaisir *-* Mais juste, le no anim avait pas était retiré depuis pas mal de temps ? J'te demande à toi vue que tu es connaisseur ^^

Mâriimo

Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga. Empty Re: Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga.

Message par ·Zed· Sam 15 Fév - 0:46

Salut à vous,

Déjà si c'est une candidature à deux j'aimerais que les deux s'y expriment.

Ensuite si cette candidature commence en règlement de compte car je le vois venir je la clôture de suite.

Après pourquoi nous devrions vous recruter si, comme l'a souligné Aji, vous avez un lvl inférieur au niveau exigé?
Ce qui prouverait votre motivation serait d'up 75 dans les plus brefs délais pour postuler à nouveau.

Ensuite je me vois mal abandonner un perso full stuff 86+ sur un serveur pour repartir dans un serveur avec une économie détraquée, alors est ce que vos perso de Zéole seront vos main à partir de maintenant?

Aussi, est ce que vous pouvez être plus précis dans vos objectifs avec vos personnages, après avoir finis spé et réput?

J'attend d'autres avis et vos réponses pour donner la mienne.
·Zed·
·Zed·

Messages : 199
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga. Empty Re: Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga.

Message par Mâriimo Sam 15 Fév - 0:57

Yop, nop du tout j'veux pas de conflits, je suis pas là pour ça, donc je sais bien pour le niveau 75, mais tu peux comprendre que je peux pas up sans mon pvp 75, j'up dans la semaine qui va arriver, j'ai juste 30k pts arènes à faire ça va vite je pense, ensuite oui oui, on à fait un croix sur Hypérion, j'ai même donné mon Sniper à un amie à moi ^^ Ensuite après avoir finit nos spéc et réput, bah on full +17 nos stuffs, on prépare nos stuffs 85, et on go 85 ^^

Mâriimo

Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga. Empty Re: Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga.

Message par NHeroes Sam 15 Fév - 1:29

Plop,

Bon déjà j'avouerai que je ne suis pas trop fan des doubles candidatures. Si vous etes vraiment motivé et que le up 75 et 85+ ne se fais pas trop tarder, pourquoi pas comme Kata a dis on a besoin de sang neuf.

De plus j'aime l'aspect de votre présence mumble  et votre admiration pour le PvP, c'est intéressant si vous venez rapidement 85+ car c'est ce qu'on recherche aussi surtout sur la question du GvG

Mais des gros efforts seront a fournir, on ne fera pas de cadeaux ! si vous êtes acceptés, évidement
NHeroes
NHeroes

Messages : 509
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: NHeroes
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga. Empty Re: Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga.

Message par MlleLisa Sam 15 Fév - 10:16

Marimo = Marimozoro ?
Edit : Pour quelle raison tu t'es fais ban ?
MlleLisa
MlleLisa

Messages : 197
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Béziers (34)

Feuille de personnage
Nom: MlleLisa
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga. Empty Re: Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga.

Message par Mâriimo Sam 15 Fév - 12:13

Nhereos > Merci à toi, et oui y'a pas de soucis ^^

MlleLisa > Bonjour, oui c'est bien moi comme je l'ai préciser sur la candidature, et j'ai aussi préciser pourquoi j'ai était bann', attends je te copie le passage "Pourquoi avoir était bann' ? Parce que j'avais plus la tête pour jouer à un jeu, du coup j'ai décider de récupérer un Palier 8 que j'avais fais quelques jours avant, je suis allais voir ma banque, et me suis fais rembourser les 250 euros que j'avais mis quelques jours avant sur le jeu, j'ai donc eu un Palier 8,mais qui ma vite était remboursé,deux jours plus tard compte "suspendu" si je veux le récupérer il suffit de passer à AeriaGames 250 euros, chose que je ne ferais pas, bien sûr je l'ai voulus, j'arrêtais le jeu, autant repartir avec quelque chose."


Mâriimo

Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga. Empty Re: Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga.

Message par Ukitake Sam 15 Fév - 12:43

Hum je n'ai rien contre, si ce n'est votre level, nous sommes une majorité de 80+ je ne pense pas que nous puissions convenir à votre lvl. Je m'explique : Nous sommes assez opti pour du laby ou de la rfn, bien que nous ayons des rerolls faire de la tp et devenu nettement moins fréquent. Par ailleurs si vous êtes motivés a up lvl 75+ je n'y vois pas d'inconvénients.

Cordialement
Ukitake
Ukitake

Messages : 241
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 27
Localisation : Oise

Feuille de personnage
Nom: Ukitake60
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga. Empty Re: Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga.

Message par Mâriimo Sam 15 Fév - 13:00

Bonjour à toi Ukitake, oui encore une fois, je finis juste mon pvp et on go 78 y'a pas de problème Smile

Mâriimo

Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga. Empty Re: Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga.

Message par MlleLisa Sam 15 Fév - 13:26

J'ai pas tout compris pour ton ban
Et j'ai des mauvais souvenir de toi à tes début d'Eole , je sais pas si tu te souviens mais moi oui , où tu m'insultais et tout.
Je ne me rappel plus de toi dans Enigma 
J'espère juste que en 2 / 3 ans ta mentalité à changer
Pour l'instant je ne donnerais pas mon pour ou contre j'attends encore.
MlleLisa
MlleLisa

Messages : 197
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Béziers (34)

Feuille de personnage
Nom: MlleLisa
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga. Empty Re: Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga.

Message par Mâriimo Sam 15 Fév - 13:34

MlleLisa > Re, ta du mal à pas comprendre quelle partie ? Ou vraiment tu comprends vraiment pas la raison ? :/ Et pour les "insultes" non, on s'insulter pas dans le sens insultes x) Mais on s'aimait en effet, on avait eu un désaccord en canal zone je crois bien, au level 60-70, mais justement je me rappel d'avoir fais mes excuses quand j'étais chez Enigma ^^ Et oui pour la mentalité en 2 ans j'ai pas mal mûris j'ai envie dire ^^

Mâriimo

Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga. Empty Re: Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga.

Message par Itachi Sam 15 Fév - 14:28

Yop, level 70 et 71.
Nous avons pas de joueurs actifs en dessous de 80 sauf pour les reroll.
Je connais Marimo depuis l'arene 60 sur mon traqueur.
Le gameplay est présent tout comme le Teamplay.
Il a gros temps de connexion , il est motivé et vindic en plus c'est du luxe .
Je suis pour avec des expectations de pex colosalles


Dernière édition par Itachi le Sam 15 Fév - 17:47, édité 1 fois
Itachi
Itachi

Messages : 101
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 27
Localisation : A coté de Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga. Empty Re: Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga.

Message par NHeroes Sam 15 Fév - 15:26

Itachi a écrit:
Nous avons pas de joueurs en dessous de 80 sauf pour les reroll.

Si nous en avons 3 au minimum Razz
NHeroes
NHeroes

Messages : 509
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: NHeroes
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga. Empty Re: Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga.

Message par Mâriimo Sam 15 Fév - 16:41

Pour le pex pas de soucis une fois de plus, et pour les gens 80-, c'est pas un soucis pour nous de notre côté, on monte nos perso' à deux, et pour les TP, y'a pas que la guilde pour ça Smile

Mâriimo

Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga. Empty Re: Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga.

Message par Greyback Sam 15 Fév - 18:20

Je suis contre, pourquoi ? Vous êtes 70 et 71 le level de recrutement est 75.
Vous êtes motivés ? Revenez level 75 avec le stuff adéquat, les réputations adéquat et SURTOUT les talents adéquat...
Je n'y connais rien pour vindic mais quand je vois qu'un ninja level 71  n'a pas les 2 talents ancestraux qui les fournissent pas mal de DPS supplémentaire je me pose des questions sur le fait que vous ayez vraiment eu des perso avant, car level 70 vous avez accès à 2 lignes ancestrales.

De plus gros point qui me refroidis : on ne recrute de cheateur.
Et faites 2 candidatures séparées que vous soyez pote ou gays j'en ai rien à faire, tout le monde fait SA candidature.

Je passe pour un connard ? Osef je suis Super-connard.

Je n'attends aucune réponse vous n'avez pas le level requis, donc pour le moment pas votre place en guilde, et je ne vois aucune raison de faire une exception.
Greyback
Greyback

Messages : 538
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 110
Localisation : Dans ton cul :D

Feuille de personnage
Nom: Greyback
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga. Empty Re: Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga.

Message par Mâriimo Sam 15 Fév - 18:25

Pas de soucis x) Et non on est pas gays >< Et au sujet des talents on vient de reprendre, ça viendra et pour le cheat, on vous invitent à faire des arènes avec nous pour que vous vous rendiez compte qu'on est pas des cheateurs xD Merci quand même ^^

Mâriimo

Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga. Empty Re: Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga.

Message par NHeroes Sam 15 Fév - 18:35

Greyback a écrit:

De plus gros point qui me refroidis : on ne recrute de cheateur.

Ah bon ? Oo
NHeroes
NHeroes

Messages : 509
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: NHeroes
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga. Empty Re: Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga.

Message par Greyback Sam 15 Fév - 18:58

il m'y qu'ils reviendraient une fois 75, alors wait and see je verrouille et déplace
Greyback
Greyback

Messages : 538
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 110
Localisation : Dans ton cul :D

Feuille de personnage
Nom: Greyback
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga. Empty Re: Demande de recrutemet Mâriimo/Getsüga.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum