NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page

[Acceptée]Un de plus chez vous ???

4 participants

Aller en bas

[Acceptée]Un de plus chez vous ??? Empty [Acceptée]Un de plus chez vous ???

Message par Invité Mer 14 Mar - 17:16

Tout d'abord, bonjour à vous,

Que de curiosité de votre part, mais passons en par là, cela semble logique. Je vais donc forcer ma timidité maladive. Donc, bibi, c'est Hugo, 18 ans que j'ai vu le jour dans une magnifique ile de l'océan indien. Actuellement, Parisien (Normal, tout le monde sait que Paris est magique (non je n'aime pas le sport)) et jeune étudiant de première année à la Sorbonne en histoire de l'art. Ce que j'aime? bah ... heu ... comment dire... heu, mon copain, le brioche, flâner dans les allées des musées, la littérature, la peinture.

Ici bas, on m'appelle Melies (George Mélies) Un oracle niveau 76 Quasi toujours présent sur GF (on me trouve à Ilya) souvent en méditation à coté de l'hôtel de vente. Facilement reconnaissable, depuis le lvl 5, je porte mes oreilles de lapin roses.

Mon principal objectif reste de jouer et m'amuser, je n'aime pas le pvp, les dudu ou les arènes, pas mon truc de savoir qui a le plus gros .... bâton. Ma seule fierté est d'avoir fait toutes (oui toutes, librairie, guilde, de zone).

Je n'attend pas particulièrement de coups de mains, ni même de pieds au sein de la guilde, j'aime par contre en donner, j'attends avant tout d'être conseillé quant au choix de l'avenir de Melies (set, etc.).

Maintenant le coté obscure (AIE!)

J'ai fat quatre guildes
-GayMeOver (la mienne) que j'ai dissout sur un coup de tête avec mon love co (à savoir que l on est toujours en love co ^^)
-xbabyx mais grosse incompatibilité avec le chef de guilde qui ne vise qu'a avoir la plus grÔsse guilde
-izanagui, là j'avoue que c'est moi qui est déconné :s
-Terra je n'y étais pas à ma place

Si je retiens votre attention, je vous demande juste de me prendre à l'essais quelques temps car je sais que l'on me dit, têtu et borné là ou moi je ne voit que "caractère", je suis plutôt sociable, même agréable malgré mon humour qui n'amuse que moi et mes jeux de mots foireux.

Je vous prie d'agreer, mes sal .... qu'est ce que je dit moi Shocked . Bon jeu à vous
(et pardon, si double post)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Un de plus chez vous ??? Empty Re: [Acceptée]Un de plus chez vous ???

Message par Invité Mer 14 Mar - 17:31

Hello Melies !
La Sorbonne, wahou je suis impressionnée ! (je suis de province tout ce qui sort de Paris pour moi est impressionnant x))
Je me vois beaucoup en toi (moi aussi je veux absolument faire toutes les quêtes, remplir mes archives de monstres rares etc, et j'ai aussi un humour que souvent moi seule fait rire ^^)

Par contre, tu entends quoi par avoir "déconné" dans la guilde izanagui ? Qu'as-tu fait ? Je suis curieuse de savoir >_>

Je vous prie d'agréer, Melies, l'expression de mes sentiments distingués Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Un de plus chez vous ??? Empty Re: [Acceptée]Un de plus chez vous ???

Message par Invité Mer 14 Mar - 18:18

Pareil que Xanta je suis curieuse ^^ sinon super présentation. Mon avis est favorable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Un de plus chez vous ??? Empty Re: [Acceptée]Un de plus chez vous ???

Message par Invité Mer 14 Mar - 18:21

J'aime bien ta présentation, donc favorable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Un de plus chez vous ??? Empty Re: [Acceptée]Un de plus chez vous ???

Message par Shaynee Mer 14 Mar - 18:22

super présentation et comme xanta et liv je suis curieux de savoir Razz
Mon avis est aussi favorable Very Happy
Shaynee
Shaynee

Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Nyâo
Classe: Rédempteur

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Un de plus chez vous ??? Empty Re: [Acceptée]Un de plus chez vous ???

Message par ERA Mer 14 Mar - 18:24

Serrait tu prêt à installer et utiliser le TS ?
ERA
ERA
Jake Squelligton

Messages : 520
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Feuille de personnage
Nom: ERA
Classe: Vindicateur

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Un de plus chez vous ??? Empty Re: [Acceptée]Un de plus chez vous ???

Message par Invité Mer 14 Mar - 18:26

Quelle surprise en me connectant sur le forum ce soir ! Un nom connu en recrutement =)
Bon je vais commencée par le coté négatif, déjà tu es oracle 76, moi qui voulait être la première oracle 75 de la guilde...mais bon c'est comme pour Velina qui m'a piqué le statut de première oracle ^^. Et oui je me devait de râler un peu.

Après je t'ai déjà croisée dans le jeu, je me souviens de toi en CVT quand on t'a drop l'emblème de Molillada avec markO fut un temps. Après comme je disais, on t'a croisé, je ne me souviens pas de m'être accrochée avec toi. Ça c'est le coté positif =).

Après d'une manière objective, ta candidature est complète et un minimum structurée, enfin à mon sens. Question bête, où en es-tu des spécialités? Etant donné que tu évoques les quêtes, les librairies et non le pvp, les as-tu montés?

Et question habituelle, on utilise TS (Team Speak), l'utiliseras-tu pour les gvg par exemple?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Un de plus chez vous ??? Empty Re: [Acceptée]Un de plus chez vous ???

Message par Rainbows Mer 14 Mar - 18:35

Alors, par où commencer... J'ai bien aimé ta présentation, bien redigée, les informations principales y sont. Je te connais plus ou moins pour avoir été dans la même guilde que toi, et selon moi tu joues bien ton perso, tu es souvent partant pour aider les autres, etc.. Malgrès ton petit caractère qui parfois fait surface, mais bon, rien de bien méchant Razz. Donc pour moi ce sera un avis favorable Very Happy. A bientôt j'espère. Smile
Rainbows
Rainbows

Messages : 274
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 103
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Feuille de personnage
Nom: Rainbows
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Un de plus chez vous ??? Empty Houla

Message par Invité Mer 14 Mar - 19:07

J'ai déconné chez Izanagui car grosse prise de tête avec mon chéri et mon love co (qui est inzinagui) et je me suis pris la tête avec lui sur le canal guilde (oui, je suis aussi parfois très con ^^) du coup ... hop! exit Melies (c'était mérité malgré mes excuses).

Utiliser TS, pourquoi pas, si simple d'utilisation (Melies est aussi pas très doué)

mes spé ... celles des oracles sont pas top, 10 pour la première ligne, la deuxième je l'ai quasi zappée, mais sur la troisième, je suis à 5 partout (sauf 2 à 3)

Autre petite chose à savoir sur Melies, c'est un très mauvais heal (mais vraiment mauvais, mais il tape bien) il faut plus me voir comme un "recussiteur".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Un de plus chez vous ??? Empty Re: [Acceptée]Un de plus chez vous ???

Message par Invité Mer 14 Mar - 19:10

C'est bizarre de sauter les 60 et passer a celles 75 ^^
Ps Cnedra : Tu va me pardonner un jour d'avoir été la première Oracle ? Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Un de plus chez vous ??? Empty Re: [Acceptée]Un de plus chez vous ???

Message par Invité Mer 14 Mar - 19:28

même avis que velina et je suis pour ton recrutement (et puis mon non plus je suis pas un bon healeur) Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Un de plus chez vous ??? Empty Re: [Acceptée]Un de plus chez vous ???

Message par Invité Mer 14 Mar - 19:29

C'est vrai que ça paraît bizarre mais en même temps de ce que j'ai cru voir, les spé 75 sont plus que sympas donc pardonnable ^^. Mais si tu frappes fort, la spé de vitesse d'attaque aurait du faire briller tes yeux.

Pour ce qui est de TS, ce n'est pas trop violent à utiliser, le plus dur d'après ce que j'ai pu comprendre des uns et des autres c'est son téléchargement =) Après si tu sais parler dans un micro ça passe tout seul. Car oui les plus grandes conversation de notre guilde ont lieu sur TS plus que canal guilde ^^'

Pour ce qui est de ton embrouille canal guilde...hum pas de soucis je sais juste que si ça arrive de notre coté, on vous guiderai plus vers une conversation en groupe ou même chuchotement.
Pour ce qui est du heal, tu nous préviens c'est pas mal plutot que de le découvrir au fin fond d'une tour du phoenix, on devrait peut-être s'en accomoder. Car pour moi c'est également un OUI, malgré ton level Evil or Very Mad

PS: Velina, si tu me laisse le level 75 je devrait peut-être (je dis bien peut-être) essayer de l'oublier =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Un de plus chez vous ??? Empty Re: [Acceptée]Un de plus chez vous ???

Message par Invité Mer 14 Mar - 19:32

Bienvenu sur le forum Mieles,

J'ai remarquer que les Oracles ne healer pas beaucoup d’où la création de ma rédempte que j'adore maintenant, donc il n'y as pas de soucis Wink

Vue que les GVG sont du PvP viendras tu nous aider ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Un de plus chez vous ??? Empty Re: [Acceptée]Un de plus chez vous ???

Message par Administrateur Jeu 15 Mar - 9:36

Présentation complète et intéressante. Mais ce qui me donne trop envie que tu rejoignes nos rangs c'est.... de pouvoir compter dans nos rangs le plus grand réalisateur français et précurseur des effets spéciaux ^^
Administrateur
Administrateur
Grand chef ^^
Grand chef ^^

Messages : 258
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 34
Localisation : Castres (81)

Feuille de personnage
Nom: MuaDdib
Classe: Traqueur

https://renaissance-gf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Un de plus chez vous ??? Empty Re: [Acceptée]Un de plus chez vous ???

Message par Invité Jeu 15 Mar - 10:52

Mais UKI ca veut dire que c'est un fantôme ! Je l'accepte que si c'est un gentil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Un de plus chez vous ??? Empty Re: [Acceptée]Un de plus chez vous ???

Message par ERA Jeu 15 Mar - 11:05

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions. TS est facile d'utilisation et si il y a des soucis nous sommes là pour répondre à tes questions si besoin.

Tu auras la réponse 24h après ta demande de recrutement mais vu ce qui est écrit tu seras surement......

Mamie TEFAL. cyclops
ERA
ERA
Jake Squelligton

Messages : 520
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Feuille de personnage
Nom: ERA
Classe: Vindicateur

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Un de plus chez vous ??? Empty Mince alors :(

Message par Invité Jeu 15 Mar - 15:32

Je ne suis pas gentil Twisted Evil

MAIS avec un bisou et 3 Krisprolls, je peux le devenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Un de plus chez vous ??? Empty Re: [Acceptée]Un de plus chez vous ???

Message par Invité Jeu 15 Mar - 18:58

ERA a écrit:Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions. TS est facile d'utilisation et si il y a des soucis nous sommes là pour répondre à tes questions si besoin.

Tu auras la réponse 24h après ta demande de recrutement mais vu ce qui est écrit tu seras surement......

Mamie TEFAL. cyclops



je ne quemande pas non plus ..... je peux seul avec ma guitare chanter sur le place de Kaslow. tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Un de plus chez vous ??? Empty Re: [Acceptée]Un de plus chez vous ???

Message par Invité Jeu 15 Mar - 19:21

Bon voici 24h...Je ne vois aucun avis défavorables donc :

CANDIDATURE ACCEPTEE

Bienvenue, le recrutement aura lieu dès que nous nous croiserons sur le jeu. Comme tu as pu voir (eh oui le tutoiement est plus simple) nous avons donc un forum. Si ton inscription dessus n'est pas finalisée, il faudrait y remédier (inscription finis après activation sur le mail de confirmation...). Une petite présentation serait souhaitée, en générale il suffit de faire un copier-coller de la candidature mais sinon tu peux toujours aller voir le modèle.

Ici, tu trouveras le règlement de la guilde à LIRE IMPERATIVEMENT !! Ainsi que la plupart de nos délires et tu verra qu'ils sont nombreux.

N'hésites pas à poser des questions si nécessaires, nous sommes la pour ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Un de plus chez vous ??? Empty Re: [Acceptée]Un de plus chez vous ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum