NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

+11
†Raven†
Dhaos
ERA
Greyback
Almalexa
Yiaz
NasT
july5221
Rainbows
Thalia 2
Shahara
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation Empty [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Shahara Sam 17 Nov - 15:38

Bonjouuuur ou Bonsoirrrrrr !

IG :

Shahara - démoniste 77

J'ai toute mes spé faite ainsi que les talents (jusqu’à mon level). Pour l'instant je suis en set pvp 75 car je suis en train de faire les points pour le set pvp 85 et ainsi pouvoir up d'un coup x.x ! En armes j'utilise principalement le bâton gold 70 et relique 70 (Gold et set pvp full +15). Coter réputation la plupart sont au max (50000pt). En love co personne oo" et je suis une ancienne membre des ¤Phoenix¤

Mon but dans ce jeu est de devenir l'une des plus fortes comme le but de tous dans tous les jeux.... M'amuser Avec ma guilde, blaguer, rigoler, s'amuser, pexer, et tous sa.

Précision supplémentaire => Mon personnage est perler a fond que se soit sur équipement ou costumes.

IRL :

Je m'appelle Alice, mais bon appeler moi Shasha s'il vous plait Mad
J'ai 16 ans et j'ai une voix de fille. J habite en Picardi (le nord bouhouhou fais froid) !
J'adore les mangas et surtout les jeux video (the geek !! je joue a beaucoup de jeux différent :3).
Je suis une fille qui peu etre bavarde mais parfois timide mais je suis quand même de caractère assez ouverts vers les autres et qui es toujours motivé pour n'importe quels actions ^^
J'ai la disponibilité d utiliser mumble ou autre avec micro qui fonctionne (enfin oo des fois j'ai la voix de robot oO)


Je pense que j'ai fait une présentation assez complète, de mon personnage ainsi que de ma personnalité.
Cordialement Shahara
Shahara
Shahara

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Thalia 2 Sam 17 Nov - 16:07

Salut Wink
Es-tu le reroll d'un perso ou as-tu un reroll?
Thalia 2
Thalia 2

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom: Thalia2 alias Tatayoyo
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Shahara Sam 17 Nov - 16:54

J'ai deux reroll une gladiatrice 70 et une archimage 72 Surprised
Shahara
Shahara

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Rainbows Sam 17 Nov - 17:00

Bonjour, et n'oublierais-tu pas ton vindic 83 chez Ultima ?
Rainbows
Rainbows

Messages : 274
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 103
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Feuille de personnage
Nom: Rainbows
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Shahara Sam 17 Nov - 17:10

ké ?
Shahara
Shahara

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Rainbows Sam 17 Nov - 17:15

Oui, tu as bien compris, shinozooka non ?
Rainbows
Rainbows

Messages : 274
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 103
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Feuille de personnage
Nom: Rainbows
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Shahara Sam 17 Nov - 17:28

shinozooka , vindicateur 83, toute mes spé faite ainsi que les talents,set pvp 75 et set pvp 85 en armes principalement le boubou 80 ou 65, l'épée 70 ou la hache 75, la relique 70 ou la 80 full +15. Coter réputation max membre de la guilde Ultima, ancien chef de la guilde SoulStone et des ¤Phoenix¤.
En attente de NasTy pour savoir si je pourrais éventuellement le rejoindre ici avec shino mais étant donner mon passer Ultima vous qui n'aimer pas Ultima vous me mettais aussi dans la liste noir donc pour sa que shino je n'en parler pas...
Vois tu moi j'apprécie plusieurs de vos membre mais le faites de mon tags guilde je suis mal juger et traiter comme Ramsey... Pourquoi ? Car je suis lier a Ultima ! Es que je vous ai fait quelque chose moi ? Non apart avoir le nom au dessus de la tête de mon hl se qui je rend niet pour venir dans votre guilde ses sa ?... Voyer vous ses NasTy qui ma proposer de vous rejoindre mais j'avais peur de me présenter direct avec shino car j'allais être rejeter direct a causse de mon ancienne guilde pour sa que j'ai présenter shasha. Maintenant ses a vous de décider pour soit me refouler causse de Ultima soit acpeter mon hl qui es présenter ici.
Cordialement
Shahara
Shahara

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Rainbows Sam 17 Nov - 17:33

Je ne parlais pas du fait que tu es ou étais Ultima, je parlais juste du fait que tu caches l'identité de ton vindic 83. Et pourquoi veux-tu venir chez nous ? Quels sont tes motivations ? Ou veux-tu simplement être la taupe de chez NemesiS ?
Rainbows
Rainbows

Messages : 274
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 103
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Feuille de personnage
Nom: Rainbows
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Shahara Sam 17 Nov - 17:36

Mes motivation ? ses NasTy qui me l'ai a donner si je veu rentrait chez vous ses pour aider et être avec ceux avec qui je m'entend bien. Être une taupe ? je ne me rabaisse pas a se stade moi...
Pourquoi avoir cacher shino ? ta vu ta réaction...
Shahara
Shahara

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Rainbows Sam 17 Nov - 17:47

Et si je n'aurais pas fait la remarque pour ton perso principal ? Tu nous aurais caché longtemps l'existance de ton vindic ? Enfin bon, je suis CONTRE ton recrutement.

Cordialement.
Rainbows
Rainbows

Messages : 274
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 103
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Feuille de personnage
Nom: Rainbows
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par july5221 Sam 17 Nov - 17:50

Vu ton oubli de ne pas te présenter directement avec ton perso principal, ça ne m'inspire aucune confiance ...
On est pas là pour prendre les rerolls des autres guildes surtout d'une guilde qui ne nous apprécie pas !
july5221
july5221

Messages : 194
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 34
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: SoDark
Classe: Archimage

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Shahara Sam 17 Nov - 17:51

Excuse moi NasTy j'aurais essayer la haine que vous avez pour Ramsey touche tout le monde donc je suis mis aussi dans le sac regarde il penser mais que je venais pour être une taupe ^^
Shahara
Shahara

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par NasT Sam 17 Nov - 18:08

Etant l'une des rares Ultima avec qui maintenant je garde toujours bon contact mais surtout la seule Ultima que je ne PK pas (je vais peut etre telecharger GF pour leur passer le bonjour canal 4, hum..^^) Enfin je ne suis pas contre ta venue chez nous mais comme je t'ai deja dis, je prefere que ce soit ton personnage principal dans la guilde et les rerolls t'en fais ce que tu veux..=] Donc c'est oui pour moi, si tu ramenes ton vindic Wink Ps: Je t'avais dis de poster pour shinoo.. Bref il y a plusieurs personnes dans la guilde, ne soit pas negatif pour juste 2 contres. Pour les autres, elle a voulu bien faire connaissant notre amour pour leur guilde et sachant que certains veulent ne rien a voir avec cette tit gue-guerre (merci NasT) c'est le bon moment de passer outre (c'est pas mon cas juste que je m'entends bien avec shinoo) En fait desole pour le pave mais je sais pas comment on va a la ligne avec l'iphone xD
NasT
NasT
Snipeur de la guilde

Messages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Dans la neige, au pays des lamas..

Feuille de personnage
Nom: NasTy
Classe: Sniper

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Shahara Sam 17 Nov - 18:14

NasTy T-T !!! Excuse moi >< mais avec shino je suis mal vu tu le sais très bien Sad ! Mais oui je après le jugement es positif je viendrais avec shino pour toi.
Mais plusieurs m'aime pas juste pour Ultima donc j'ai eu peur de le présenter et d'être juger que pour sa :'(... Mais si ses négative... sa changeras pas mon avis j'en veu pas votre haine mais je garderais quand même bonne entente avec toi et grey !

Ps: èé je t'attend toujours pour te trainer en dj toi ^^
Shahara
Shahara

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par NasT Sam 17 Nov - 18:32

Sa risque d'etre dur ces temps-ci pour les donjons lol.. Ouai mais que ce soit le perso principal ou un reroll sa revient au meme c'est toi devant l'ordi, donc autant pas le cacher =P
NasT
NasT
Snipeur de la guilde

Messages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Dans la neige, au pays des lamas..

Feuille de personnage
Nom: NasTy
Classe: Sniper

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Yiaz Sam 17 Nov - 18:37

Ce n'est pas parce que tu es une Ultima que l'on va mal te juger. Tu ne cautionne pas forcément toutes les choses qui sont décidé dans votre guilde et ce n'est pas par ce que tu porte le nom d'Ultima sous ton pseudo que pour autant tu seras stigmatisé par les mauvaises relations qu'ont certain membres de notre guilde avec la guilde Ultima. C'est n'est pas sur les acte d'une guilde que l'on juge ces membres, mais bien sur le comportement de ceux qui la compose.

Si certain membres sont méfiant, c'est parce que tout d'abord tu viens d'une guilde avec qui nous avons quelques problèmes donnant lieu à une pseudo guerre entre guilde, juste mené par quelques membres de chaque coté. De plus tu ne présentes pas ta véritable identité si l'on peut dire dans tes premiers post, mais après que l'on te l'ai demander, ce qui peut paraitre un peu suspect meme si c'est parce que selon toi on va mal te juger.

Pour ma part ne te connaissant pas, je ne peux pas vraiment donner mon avis. Si ta candidature est honnete et que tu veux nous rejoindre vraiment, que tu sois une ex ultima ne me dérange pas dans la mesure où ta décision seras franche.

En attendant d'en savoir plus sur toi, je te souhaite bonne continuation.
Yiaz
Yiaz

Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : De l'autre coté de l'écran

Feuille de personnage
Nom: Yiaz
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Almalexa Sam 17 Nov - 18:47

Bonsoir, j'aime bien les gens qui on la motivation d'etre le meilleur dans leur classe, c'est un point auquel je me suis toujours efforcé de mettre en avant.
Par contre, c'est dommage que tu es caché ton vindicateur, car sur GF tout ce sait, il est difficile de cacher ses rerolls.
Et puis, il y a toujours le risque que Ultima t'envois nous espionner, ce qui serait assez drole de la part de ces quiches, enfin bref passons...

Pour ma part donc, ça sera OUI
Pourquoi? Pour des raisons qui me regardent...
Almalexa
Almalexa
Vainqueur du tournoi Sprite

Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Almalexa
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Greyback Sam 17 Nov - 18:53

Almalexa a écrit:ce qui serait assez drole de la part de ces quiches, enfin bref passons..

Bizarrement j'ai ris ^^

Oui pour moi aussi Smile
Greyback
Greyback

Messages : 538
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 110
Localisation : Dans ton cul :D

Feuille de personnage
Nom: Greyback
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Rainbows Sam 17 Nov - 18:54

Après réflexion et une discution avec toi en mp IG, je suis POUR ton recrutement
Rainbows
Rainbows

Messages : 274
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 103
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Feuille de personnage
Nom: Rainbows
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par ERA Sam 17 Nov - 19:30

moi je me fiche de savoir si tu es Ultima ou pas mais ma réponse est NON car nous ne sommes pas une guilde reroll. Si ton perso principal n' est pas en guilde alors ton reroll ne rentrera pas. Désolé.
ERA
ERA
Jake Squelligton

Messages : 520
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Feuille de personnage
Nom: ERA
Classe: Vindicateur

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par NasT Sam 17 Nov - 19:38

Almalexa a écrit:ce qui serait assez drole de la part de ces quiches, enfin bref passons...
Ce sont des lorrains!?
NasT
NasT
Snipeur de la guilde

Messages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Dans la neige, au pays des lamas..

Feuille de personnage
Nom: NasTy
Classe: Sniper

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Shahara Sam 17 Nov - 20:42

Mais jsuis pas aimer T_T"
Shahara
Shahara

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par NasT Sam 17 Nov - 20:46

Tu as des POUR et tu es pas aime? J'ai loupe un episode.. Ce que dis ERA est qu'elle est contre l'acceptation du reroll!! Pour que ce soit claire, tu veux rentrer ton perso principal ou le reroll?
NasT
NasT
Snipeur de la guilde

Messages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Dans la neige, au pays des lamas..

Feuille de personnage
Nom: NasTy
Classe: Sniper

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Shahara Sam 17 Nov - 21:34

j'avais pas vu ces post Mad excusez moi ><" ! Donc sa serais shino
Shahara
Shahara

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Rainbows Sam 17 Nov - 22:33

Un problème contre les lorrains ? Suspect
Rainbows
Rainbows

Messages : 274
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 103
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Feuille de personnage
Nom: Rainbows
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum