NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Shahara le Sam 17 Nov - 15:38

Bonjouuuur ou Bonsoirrrrrr !

IG :

Shahara - démoniste 77

J'ai toute mes spé faite ainsi que les talents (jusqu’à mon level). Pour l'instant je suis en set pvp 75 car je suis en train de faire les points pour le set pvp 85 et ainsi pouvoir up d'un coup x.x ! En armes j'utilise principalement le bâton gold 70 et relique 70 (Gold et set pvp full +15). Coter réputation la plupart sont au max (50000pt). En love co personne oo" et je suis une ancienne membre des ¤Phoenix¤

Mon but dans ce jeu est de devenir l'une des plus fortes comme le but de tous dans tous les jeux.... M'amuser Avec ma guilde, blaguer, rigoler, s'amuser, pexer, et tous sa.

Précision supplémentaire => Mon personnage est perler a fond que se soit sur équipement ou costumes.

IRL :

Je m'appelle Alice, mais bon appeler moi Shasha s'il vous plait Mad
J'ai 16 ans et j'ai une voix de fille. J habite en Picardi (le nord bouhouhou fais froid) !
J'adore les mangas et surtout les jeux video (the geek !! je joue a beaucoup de jeux différent :3).
Je suis une fille qui peu etre bavarde mais parfois timide mais je suis quand même de caractère assez ouverts vers les autres et qui es toujours motivé pour n'importe quels actions ^^
J'ai la disponibilité d utiliser mumble ou autre avec micro qui fonctionne (enfin oo des fois j'ai la voix de robot oO)

Je pense que j'ai fait une présentation assez complète, de mon personnage ainsi que de ma personnalité.
Cordialement Shahara
Shahara

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Thalia 2 le Sam 17 Nov - 16:07

Salut Wink
Es-tu le reroll d'un perso ou as-tu un reroll?