NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

me faire recrute chez nemesis

2 participants

Aller en bas

me faire recrute chez nemesis Empty me faire recrute chez nemesis

Message par ukanlos Mer 5 Juin - 17:54

bonjour tlm je suis ukanlos templier lvl 88 je pense que certain d'entre vous me connaisse donc voila je postule chez vous car j'en peux plus de la guilde RisingCrow a cause d'eux g aquis une mauvaise reputation aller savoir pk donc j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule ceci es ma raison de mon postulement chez nemesis ensuite si vous voulez en savoir sur mon perso liser la suite

donc perso ukanlos templier 88 j'ai mes gold 85 +17 mon set gold vindic +15 actuellement je prepare mon set gold 90 j'ai mon set gvg et pvp full +15 je suis pratiquement co tout les jours sur GF y compris le week end en general je parle pas bcp en guilde seulement quand des sujet m'interesse et la plupart du temp je me fait discret en quelque sorte j'erre dans la solitude mais se serait trop long a vous expliquer ensuite niveau gvg g le mumble ou Skype comme vous voulez si vous voulez me parler je serai tjr dispo que vous dire de plus je pourrai vous en dire plus sur moi IRL si vous me poser la question ji repondrer sur se a bientôt et j'espere que j'aurai une reponse au plus vite bon jeux^^

ukanlos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me faire recrute chez nemesis Empty Re: me faire recrute chez nemesis

Message par Greyback Mer 5 Juin - 18:03

Bon, je te connais plus ou moins pas mis a part de pseudo mais telle qu'elle est présentée ta candidature ne donne pas l'envie d'être lue ni de te recruter.
On ne peut pas te reprocher d'avoir écrit mais ces gros pavé que nous présent sont assez repoussant.

Je te conseils donc de t'inspirer de ceci https://renaissance-gf.forumgratuit.org/t139-a-lire-imperativement, sans pour autant faire une liste de course, on demande des phrases, ce que tu as fait mais pas du tout aéré.
De plus tu ne parles pas de tes réputations , spé, talents, etc....

Bref j'attends ta nouvelle candidature pour donner mon avis. Very Happy
Greyback
Greyback

Messages : 538
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 110
Localisation : Dans ton cul :D

Feuille de personnage
Nom: Greyback
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

me faire recrute chez nemesis Empty Re: me faire recrute chez nemesis

Message par NHeroes Mer 5 Juin - 18:13

Contre
NHeroes
NHeroes

Messages : 509
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: NHeroes
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

me faire recrute chez nemesis Empty Re: me faire recrute chez nemesis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum